begin process at 2012 02 11 09:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

BESOIN D'AIDE SUR COMPOSANT INDY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESOIN D'AIDE SUR COMPOSANT INDY

jeudi 23 mars 2006 à 09:41:07 | BESOIN D'AIDE SUR COMPOSANT INDY

adjena

J'utilise ces 3 methodes pour envoyer des e-mail a plusieur destinataires en bouclant sur des champs mémos
    for ii:=0 to mmMailTo.Lines.Count-1 do
     begin
      IdMessage1.Recipients.Add.Address:= mmMailTo.Lines[ii];
    end ;
    for ii:=0 to mmMailCo.Lines.Count-1 do
     begin
      IdMessage1.CCList.Add.Address:= mmMailCo.Lines[ii];
     end ;
    for ii:=0 to mmMailCi.lines.Count-1 do
     begin
      IdMessage1.BCCList.Add.Address:= mmMailCi.Lines[ii];
     end ;
Quelqu'un connaitrait-il une méthode genre "assign" qui me permettrais d'éviter les boucles.
J'ai essayé avec
 IdMessage1.Recipients.Assign(mmMailTo.Lines); mais çà plante ...
Merci pour votre aide

lundi 27 mars 2006 à 18:11:04 | Re : BESOIN D'AIDE SUR COMPOSANT INDY

Matt 261

Membre Club
Fait un tour du côté des sources déposées sur DelphiFR en Internet il y a plein de logiciels de mail ne l'"anonymailer" en passant par le logiciel multifonction (ftp, pop, smtp...) jusqu'au logiciel "basique" qui envoie simplement des mails.
Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches.

@+Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : aide, for, ii, lines, idmessage1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplire un tringgrid depuis un autre stringgrid [ par mohamedredha ] Bonjour tous le monde et un merçi pour ceux qui aide des gents comme nous !!voila je sais pour vous c'est surement facile mais pour un débutant c' est Touche de fonctions F1...F12 [ par stender ] Bonjour,Bon j'ai cherché un peu partout sur le net et dans différents forum et nul part j'ai trouvé d'indice !. Alors je viens demander de l'aide <?xm HUFFMAN [ par roro1689 ] BonjourPouvez vous m'aider je doit réaliser un programme en pascal me permettant de calculer le nombre d'apparition des lettres dans le texte et ensui réatribuer les touches de Fonctions [ par stender ] Bonjour,Bon j'ai cherché un peu partout sur le net et dans différents forum et nul part j'ai trouvé d'indice !. Alors je viens demander de l'aide j'ai systeme de cramer gauss [ par sutefuane ] Bonjour j'ai un peu de mal à passer en algorithme de gauss dite moi si ce que j'ai fais est bon?  Pour la matrice A ça semble bon enfin je crois mais Demande d'aide pour le composant JvTFMonths [ par codial ] Bonjour,j'essaie de faire un planning pour gérer des tâches en utilisant le composa DBGrid [ par vladocbm ] bonjour tout le monde je souhaiterai avoir de l'aide de votre part svp,voila les amis :je suis dans un DBGrid , et je veut afficher une fenetre en app Insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit? [ par PhilLU ] Salut,Est-il possible d'insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit?Par exemple comme ça:RichEdit1.lines.Append(Chart1.???);etRichEdit1.lines.A demande d'aide [ par karima25 ] salut,j'ai un application à faire en langage Delphi, donc, j'ai besoin de connaitre la puissane k d'un nombre (nk) et la racine k d'un nombre.aidez mo For i :=0 to 3 do ! [ par Delphiturbo ] Salutou puis je ajouter und autre (begin, End) dans le Code ?procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);var node: TTreeNode;I: Integer;data: PMyData

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales