begin process at 2012 05 24 16:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin d'aide pour mon memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour mon memoire

dimanche 19 décembre 2010 à 22:30:48 | besoin d'aide pour mon memoire

nazimmalki

j'ai besoin d'une application qui pourra récupérer l’évènement d'une application avec le Delphi.merci de m'aider
lundi 20 décembre 2010 à 09:41:47 | Re : besoin d'aide pour mon memoire

syndrael

Et tu crois être dans le bon forum ??
Moi je cuis mes pates toujours trop..ou pas assez.. (ça dépend de ce qu'il y a à la télé)
Quelqu'un a une idée ?? et je vous dis même pas bonjour.
S.
lundi 20 décembre 2010 à 11:33:52 | Re : besoin d'aide pour mon memoire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci de lire le règlement !
En plus t'es pas sur le bon forum, je redirige vers Delphi !

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
lundi 20 décembre 2010 à 23:56:47 | Re : besoin d'aide pour mon memoire

Caribensila

Membre Club
« »

Faut pas pleurer comme ça
Demain ou dans un mois
Tu n'y penseras plus
Aujourd'hui c'est pour toi
Que nous sommes venus

Ne dis rien si tu veux
Mais sèche un peu tes yeux
Et ne crois pas surtout
Que nous autres on s'en fout
Tu sais pleurer ça sert à rien
Laisse un peu dormir ta peine
Dans un coin

Pleurer pour qui pour quoi
Pour quelques événements
Pour quelques mots de prog
Jetés dans un log
Et qui s'en vont plantant

Ne dis rien si tu veux
Mais sèche un peu tes yeux
Et ne crois pas surtout
Que tes larmes on s'en fout
Laisse un peu, laisse un peu
Dormir ta peine dans un coin

Demain ça sera toi
Qui sauras nous parler
Quand tu viendras nous voir
Tu pourras nous faire croire
Que tout peut s'oublier
Mais pour l'instant tais-toi
Pour parler on est là
Et ne crois pas surtout
Que nous autres on s'en fout
Laisse un peu dormir ta peine
Dans un coin. ....

Cette discussion est classée dans : aide, application, memoire, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele Lancer un fichier .hlp [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lier une aide à un interface que je suis en train de créer.Je confectionne l'aide grâce à Help&Manuel qui génère l'extensio Comment lancer une application sous Kylix? [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai L'appel de l'aide depuis une application recompilée en Delphi 2005 donne une erreur [ par JustForNous ] En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d’erreur : "Aucune aide probleme de memoire [ par moustakiz ] Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read. besoin d'aide [ par canabice01 ] voila je suis un debutant dans la programmation et je veux developper une application reseauje veux par ex fermer mon application depuis mon serveur o a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d j'ai besoin d'aide "fermer une application avec une autre application kill process" [ par titoleboss ] Titolebossj'aimerai avant toute chose vous remercier par ce que garce au site et a tous ce qui le font j'ai pu apprendre beaucoup de chose ...enfin j Executer Mon application sans Installer Crystal Report [ par touhami71 ] Bonjour a tous,  j'ai réaliser une application de gestion (Delphi7 entreprise + Insterase 7.5 server), et pour la generation de mes etats  j'ai utilis Partage Paradox [ par vladocb ] bonjour tt  le monde c'est la premiere fois que je vous ecris esperant de trouver une aide presieuse de votre par sachant que je ne suis qu'un debutan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales