begin process at 2012 02 10 16:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Besoin d'aide (Indy, IdHTTP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide (Indy, IdHTTP)

samedi 3 juin 2006 à 12:07:14 | Besoin d'aide (Indy, IdHTTP)

DarkM60

Bonjour tout le monde..

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement.

Je code actuellement un programme dont le but est de récuperer une page web et de la parser. A l'heure actuelle avec le composant j'arrive à récuperer une page web, avec Memo1.Text := idHTTP1.Get('http://www.google.fr'); par exemple... Je pense que je n'aurai pas trop de mal a envoyer une requete post non plus avec idHTTP1.Post mais voila mon probleme c'est : récuperer les headers reçus. Comment est ce que je peux faire ?

Car la page web que je dois parsé, je dois avant tout être loggé, et je veux automatiser le login :

1) Post du login et mot de passe sur la page de login
2) Récupération de la sessid dans le cookie (donc dans le header)
3) Récupération de la page a parser, que je ne peux afficher qu'en mettant le sessid dans l'url

Le vrai probleme c'est récuperer les headers.. si quelqu'un pouvait me dire comment, me donner un bout de code, un tuto des indices etc.. ça serait sympa !

Merci beaucoup

DarkM

Cette discussion est classée dans : aide, web, page, récuperer, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

messages d'alerte de securite activeX a repetition?? [ par pasc ] Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpertwindows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu)comment ne plus avoir c fenêtres d'alerte de su Button envoyan vers une page web ??? [ par Niala ] Salut, comment je fais pour mettre un boutons vers un site internet explorer.ex: je cree un boutton je clik decu et quesque jecrit???merci de me repon Button envoyan vers une page web ??? [ par Niala ] Salut, comment je fais pour mettre un boutons vers un site internet explorer.ex: je cree un boutton je clik decu et quesque jecrit???merci de me repon recherche texte ou page web decrivant delphi [ par Niala ] je recherche texte ou page web decrivant delphipour inserer dans un de mes programme.une description bien faite et asser longue (po trop non plus) extraction d'info d'une page web cddb [ par lnicos ] Voilà je voudrais extraire d'une page genre fnac ou moviecover et récupérer les info ds mon prog (image et texte!).mais je n'ai aucune idée de comment ouvrir page html [ par tomhanks70 ] voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le aide pour ue application web [ par TILOURS ] Bonjour à tous !Je tente désespérement d'afficher le résultat d'une requete sur une page web ( html ) avec delphi.Toute mes pages fontionnent ( celles ouvrir une page web dans une frame [ par mano09fr ] Bonjour à tous,Voila le pb:J'ai un activeX qui est chargé dans une page web.je n'arrive pas à faire passer des infos de l'activeX à ma page web.une po Page web dans un email [ par stailer ] Salut tout le monde,Donc voila mon problème :Je voudrais me programmer un petit programme de newsletter en Delphi.Je sais déjà envoyer des mails avec envoi requette post [ par steff25 ] Bonjour,Suite a des recherches non aboutient, j'aimerai savoir comment envoyer a un site web, une requette http en post.La façon de faire me suffira,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales