begin process at 2010 02 09 22:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Beep du haut-parleur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Beep du haut-parleur?

samedi 19 mars 2005 à 19:27:30 | Beep du haut-parleur?

Niki2001

Peut-on émettre un son comme avec Windows.Beep sur le haut-parleur au lieu de l'unité centrale? J'entends un son où on pourrait controler la fréquence,  la durée...
Merci d'avance.
dimanche 20 mars 2005 à 18:22:22 | Re : Beep du haut-parleur?

Cornell711

As-tu déjà essayé d'aller voir sur MSDN tout ce qui concerne l'utilisation des pilotes? Je sais que ça a l'air complet mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir... Au boutr du compte tu devrais pouvoir envoyer très facilement ce genre d'information à la carte son via DeviceIOControl() avec un code que je ne connais pas...
J'espère que c'est pas trop vague

Cornell.

Cette discussion est classée dans : haut, beep, parleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capturer le son en sortie de haut-parleur [ par fab56 ] Salut,je souhaitais savoir comment capturer le son qui est envoyé au haut-parleurs par la carte son.j'avais trouvé un programme qui le faisait mais je MainMenu ailleurs que en haut ? [ par Bacterius ] Bonsoir, je me demandais s'il était possible de placer le MainMenu ailleurs que dans son emplacement habituel, c'est à dire le haut de la fiche. Je n' Bip si click dans un listview [ par zorglub2030 ] Bonjour,je sèche un peu sur ce problème.J'ai un listview, avec plusieurs colonnes, rowselect à true. Un événement onclick (mais même sans ça, le probl la croix de fermeture de la fenêtre en haut à droite soit inactive [ par Gray Fox ] Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour désactiver la petite croix de Windows pour fermer le programme.Merci de me contacter par e-mail. télécharger delphi ? [ par costello ] J'ai un haut débit pas très haut... (genre 15ko/s)Donc télécharger Delphi 6 perso sans interruption, très très long (on peut pas résumer le dld avec u Graphique [ par sergejb ] SergeJbComment écrire un texte vertical (bas vert haut, ou haut vers bas) avec les méthodes textout, sur un canvas, avec ne fonte vectorielle ou non. obtenir un son(beep)en imposant la frequence et la durée??? [ par pierreeco ] Bonjour j'ai un chti-petit problème pour obtenir un Beep avec une frequence et une durée imposé je trouve tres peu de renseignement sur les sons en ge Rajout de petits bouttons en haut à droite d'une form [ par Emandhal ] Bonjour,Je voudrai savoir comment rajouter des bouttons en haut à droite d'une form à coté des 'fermer', 'minimiser' et 'maximiser' et comment lui aff Texte déroulant dans Memo [ par ndlh721 ] Bonjour, Comment faire défiler automatiquement un texte de bas en haut dans un composant MEMO dans Delphi 3 de sorte que le texte disparaisse vers le Déplacement dans une DBGrid [ par LaNat88 ] Bonjour à tous,J'ai une DBGrid qui recense un dossier par ligne. J'ai un edit dans lequel j'ecris un nom de dossier et il surligne au fur et a mesure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales