begin process at 2010 02 10 04:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

BDGRID+image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDGRID+image

mardi 15 avril 2003 à 14:51:08 | BDGRID+image

micfrip

Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).

J'ai une base de donnée Access qui comprends au moins un champs renseignant une image.
Ce champs est au format texte et désigne le nom du fichier ( test.jpg, par exemple ).

Comment dois-je m'y prendre pour renseigner le chemin de l'image au composant Timage ? ( si j'ai bien compris, le composant tDBimage ne sert que si le champs est de type ole ).

Merci à vous tous d'avance.

-mic-

Cette discussion est classée dans : composant, image, champs, bête, bdgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image+base de donnée [ par micfrip ] Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).J'ai une base de donnée Access qui COMPOSANT [ par selma-elec ] Bonjour à tous.J'ai une procedure qui sauve une image dans un fichier en utilisant WriteComponentResFile.Comment faire pour retrouver les valeurs Widt retailler et copier une image sans utiliser TImage [ par skrol29 ] Bonjour,Je développe une mini visionneuse de fichier JPG en Delphi.En bas de l'image en cours, j'affiche une ribambelle horizontale qui contient toute Image d'affichage d'un composant [ par Sloridan ] Salut, J'aimerais savoir comment on peut changer l'image d'affichage d'un composant (pas son icone). Mon composant hérite de TGraphicsControl, donc il Image dans composant [ par yoghisan ] Bonjour,La réponse à ma question est simple pour celui qui a la réponse...Voila, je souhaite créer un composant visuel qui sera un interrupteur logiqu Affichage d'image avec WebSnap [ par mourad_kharrat ] je travail actuellement sur un site web ou il m'est demander de charger des images a partir d'une base de données MsSql Server (champs de type image) image de fond et composant [ par bilou2000 ] bonjour.Voila j'arrive a afficher une image de fond dans ma form, seulement je voufrais que cette image soit affichée aussi dans mon DBCTRLGRID car j' Composant Image pour .Net [ par lbensch ] Bonjour,Je recherche un composant pour gérer des images (plusieurs formats : BMP, JPEG, GIF, TIFF etc), avec des fonctions de Zoom, ne modification de Composant : changer icon [ par Bruto ] J'ai créé un composant ( TLP_Systray ) et je voudrais lui associer une image spécifique.J'ai créé cette image avec l'éditeur d'image de Delphi.Je l'ai Application Console avec Timer ou autre composant Delphi ???? [ par TheSquad ] Salut a tous ceux qui lirons ce msg...Voila mon problème : Je suis en train de créer une application console, pour etre plus precis je suis en train d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales