begin process at 2010 03 20 06:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

BDE bug installation free space

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDE bug installation free space

mercredi 7 septembre 2005 à 18:03:08 | BDE bug installation free space

xeben

Salut tlm,
j'ai un ptit soucis avec l'installation du BDE. En fait quand je lance l'installation avec InnoSetup ya un message d'erreur ki dit qu'il n'y a pas assez de place sur le HD. J'ai regarde sur le forum et il y a un post qui parle de ce probleme et qui dit que la solution se trouve dans le code central de Delphi et qu'il faut lancer le FIX4GBug.dll avant l'installation du BDE. Seulement quand j'essaye d'aller dans le code central de Borland il y a une erreur et je sais pas comment recuperer cette DLL.
Si quelqu'un à ne serait-ce que l'ombre d'une idée je suis franchement interessé ...
Merci a tous
xEbEn

Cette discussion est classée dans : installation, bug, free, bde, space

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDE et installation de l'application sur un autre ordinateur [ par WIL83440 ] bonjour  j'ai niveau debuttandvoila mon probleme   j'ai cree un petit programe pour un ami ce programe comporte une table pardox 7 et diferrans module probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e Problème de BDE [ par atrebate62 ] Bonjour,J'ai un programme développé en Delphi3 fonctionnant avec le BDE, et j'ai fait un programme d'installation avec InstallShield.Sous W95/98 l'ins Application Com+ et BDE [ par nanoucha ] J'utilise Delphi 7 Entreprise et un module de donnée transactionnel dans mon application et SQL SERVER 2000 comme serveur. Si la connexion est faite a Objet.Free (help please) [ par yvescollet ] hello, voila le code que j'emploi pour obtenir une TList de catégories. j'essaie de détruire cette liste lorsque je quitte l'application, mais j'ai to Base de données sans BDE [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'utilise BDE pour une petit programme, le problème est que je dois livrer BDE en même temps que l'application pour qu'elle fonctionne installation delphi 6 [ par santiago69 ] salut a tous,je voudrais debuter dans la programmation delphi et deja je constate que le programme d'installation (pourtant gratuit) de delphi 6 n'est Paquetage d'Installation [ par benumiit82 ] Bonjour, sauriez vous comment on crée un paquetage d'installation sous delphi...Je m'explique avec un exempl..: j'ai mon application sous c:\appli\ av installation de jvcl [ par MoveX ] je ne parviens pas a installer jvcl. quelqu un pourrait m indiquer la marche a suivre. cest pour delphi 6 perso. (oui oui la grauite ;))quelle version !!!! SynEdit Delhpi 7 Installation !!!! [ par kanabis ] Bonjour. Je voudrais savoir comment installer le composant SynEdit dans Delphi 7. J'ai trouvé ce composant sur SourceForge et je l'ai téléchargé, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales