begin process at 2012 02 11 06:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

BDD sur le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD sur le net

jeudi 10 avril 2008 à 19:19:37 | BDD sur le net

vrachid

bj a tous
est il possible avec delphi de mettre une BDD sur un serveur internet et la consulter (insertion suppression modif....)
meri pour vos réposnes
jeudi 10 avril 2008 à 19:44:19 | Re : BDD sur le net

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Oui, il est possible de mettre une base de données dans un site Internet et d'avoir un accès complet (Insertion,Modification,...). Mais celà dépond de type de l'SGBD utilisé par exemple:MYSQL, Interbase,Oracle,...

Bonne chance.

vendredi 11 avril 2008 à 08:24:36 | Re : BDD sur le net

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Non! on ne peut pas!
c'est justement pour ça qu'on a inventer les bases de données, pour ne pas pouvoir les mettres en reseaux (L/W).
(-.-)

vendredi 11 avril 2008 à 11:27:00 | Re : BDD sur le net

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dis foxi, c'est de l'humour ou tu es sérieux ?

Pour permettre l'accès de l'extérieur à une base de données digne de ce nom, il faut créer un utilisateur ayant le droit d'accèder soit d'une adresse donnée (exemple 1), soit de n'importe quelle adresse IP (exemple 2):
exemple 1, connexion autorisée en local uniquement
CREATE USER 'toto'@'localhost' IDENTIFIED BY PASSWORD 'password'

exemple 2, connexion autorisée à user toto depuis n'importe quelle adresse 
CREATE USER 'toto'@'%' IDENTIFIED BY PASSWORD 'password'

NB : Pour pouvoir créer des utilisateurs sur la base, il faut disposer des droits CREATE USER.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
samedi 12 avril 2008 à 10:13:54 | Re : BDD sur le net

vrachid

j'utilise une BDD access
samedi 12 avril 2008 à 12:59:20 | Re : BDD sur le net

matrix1

j ete demmande de chercher : Access VS paradox; Vs mysql; VS Sqlsrever; VS fireBird, VS Oracl, éssay de trouve une comparaison sou forme tableau et faire une conclusion puis une décision.
 il faut par fois savoir ce que on  dans la vie .
samedi 12 avril 2008 à 13:00:32 | Re : BDD sur le net

matrix1

oops, le "" à mangé le mot (veux)

Cette discussion est classée dans : net, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql et Bdd [ par viper ] Je cherche depuis qq temps à récupérer le resultat d'une requet SQL avec un TQuery et une base de donnée mais sans succès...J'aimerais donc savoir com Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire [ par lomig ] Bonjour, j'aimerais pouvoir a partir d'un formulaire, avoir accès à la liste des alias de BDD pour pouvoir en choisir une et l'assigner aux differents Nix sur le magazine net@scope [ par DelphiCool ] Je viens de voir des tuts ASp de NIX sur le magazineNet@scopeet des tuts de Romulald et K@se en PHPBravo les gars, c'est franchement coolJ'apprecie connecté et déconnecté au net [ par lanosic ] j'aimerai crée un programme quie me connecte et qui me deconnecte au net.Quelqu'un pourrai m'aider pour le code a mettre merci!a+Lanosic BDD et Internet [ par JoeyAstor ] Bon alors c pas simple ... pour moi en tout cas ...je voudrais me connecter à une base access ... jusque là pas de problème ... si ce n'est que ma bas àexécution/pas à pas [ par usmok ] j'ai un prog ki gere plusieurs bddkan j'exécute l'appli, mon prog plante (pendant kil é en train de trier des infos stovker sur une des bdd)alors ke k àexécution/pas à pas [ par usmok ] j'ai un prog ki gere plusieurs bddkan j'exécute l'appli, mon prog plante (pendant kil é en train de trier des infos stovker sur une des bdd)alors ke k Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales