Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bdd Mysql Probleme Connexion [ Archives / Bases de données ] (Programmeur1987)

mardi 13 décembre 2005 à 21:53:03 | Bdd Mysql Probleme Connexion

Programmeur1987

j'aurais besoin d'aide en Delphi avec le composante MySqlComponent, je suis incapable d'effectuer une connection a une bdd il me marke toujours Le projet Projet1.exe a provoké une classe d'exeption ....
autant que se soit une bdd distante ou en local, les info son correct et je vois pas pk

mysql.Host:='localhost';
mysql.Login:='root';
mysql.Password:='';
mysql.Connect;

------------------------------------------------------------------------------------
Olivier Lefrancois

Cette discussion est classé dans : mysql, probleme, connexion, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à mysql via delphi [ par armstrong0000 ] Bonjour a tous,Donc mon probleme est tout simple j'utilise delphi 7 et je voudrai me connecter a une base de données mysql à l'aide de DBExpress, mais Connexion à une base de donnée MySQL [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde :)Voilà, je programme en delphi depuis quelques temps et aujourd'hui j'essaie la relation delphi MySQL ...Problème: La connexio probleme mott de passe [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai posé ce probleme des dizaines de fois et je n'ai pas eu de reponse , j'ai une BDD access que j'accede avec DELPHI via l'objet ADO quand TSQLConnection et MYSQL [ par christophedlr ] Bonsoir,Je tente d'utiliser une BDD MYSQL avec le composant TSQLConnection, jusque là aucun soucis, sauf que à chaque fois que je tente un accès, il f Delphi et Mysql [ par vrachid ] Bonjour à tousje viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou s probleme de fuite memoire avec Mysql [ par wismerhill40 ] Bonjour a tous !!Voila je vous explique mon probleme:je remplis une base de donnees en faisant un certain nombre de requetes ... je dirais meme un nom Pb avec la manipulation de la BDD MySQL [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai un pb de manipulation de ma BDD MySql en effet j'ai le message suivant "Impossible de modifier un ensemble de données en lecture seule".V Connexion avec mysql [ par Jaja76 ] Lorsque je me connecte à un serveur mysql à partir d'une application Delphi, en utilisant un connecteur ODBC, je peux accèder à la base avec l'EDI. Ma probleme de connexion a un base interbase [ par Djilos ] camarade, j'utilise DBExpress pour exploiter un base Interbase via le composant SqlConnexion sauf que quand j'essaye de me connecter a la base un m delphi et bdd [ par Nargzul ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée avec delphi, mais quelle base prendre et ou trouver un tuto sympa? J'ai tout d'abord essayé mysql, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.