begin process at 2010 02 10 08:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

BDD et Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD et Internet

jeudi 25 juillet 2002 à 14:31:47 | BDD et Internet

JoeyAstor

Bon alors c pas simple ... pour moi en tout cas ...
je voudrais me connecter à une base access ... jusque là pas de problème ... si ce n'est que ma base elle serait online, chez mon hébergeur ... vu que cette base je m'en sert pour mon site ... et que donc elle est alimenté à cote aussi, via un logiciel que j'ai crée aussi mais que donc je voudrais que ce logciel il se connecte à ma base online et non locale.

zauriez la soluce ?

Cette discussion est classée dans : base, online, internet, bdd, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bdd définie par l'utilisateur [ par lnicos ] Salut, j'aimerais un programme de base de données, mais je ne sais pas si je dois utiliser ado, dbexpress ou autre.J'aimerais que l'utilisateur puisse Base de donnée sur Internet [ par darkduck ] Est - il possible d'utiliser une base de données, de la modifier, etc.. si elle est sur notre site web? Si oui pouvez vous me donner la marche à suivr Comment configure une Base de donnés fonctionnant sur Internet [ par darkduck ] Salut, j'aimerai savoir comment configurer une base de données pour que je puisse modifier cette base de chez moi alors que celle ci se trouve sur mon connexion base de données site internet [ par phoenyx ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment me connecter à une base de données sur un site internet.Explications :L'application se décompose en deux partie Questionnaire BDD: Facile et Rapide... [ par Encore1ben ] Salut à tous,Bon, voilà, je me pose plusieurs questions sur la base de donnée à choisir pour un futur projet perso. Alors plutôt que vous assomer de q Logiciel avec utilisation d'une base de donnée [ par lelahel08 ] Bonjour, je voudrais réaliser un logiciel que je mettrais en téléchargement, celui-ci attaquera une BDD, que me faut-il comme BDD ? Car elle doit etre Bdd en reseau [ par benumiit82 ] Bonjour, Je voudrais créer un logiciel de gestion. Le problème est qu'il sera utilisé par 3 pc. La base de données sera donc paratgée. Seul un pc aur aide tdbedit [ par michel_laure ] Salut les grosses têtes!!suis un developpeur désemparé qui cherche une solution à son pbj'expliquej'ai crée une base avec interbase et réalisé deux fo delphi et bdd [ par Nargzul ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée avec delphi, mais quelle base prendre et ou trouver un tuto sympa? J'ai tout d'abord essayé mysql, m bdd mysql [ par amine_koubba ] bonjour,j ai un ptit pb(si ce n est un gros) en effetj ai développé une application delphi utilisant une base de données mysql,j aimerais savoir si il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales