Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bataille navale pascal [ Divers / Débutant(e) ] (Mocassin)

vendredi 25 mai 2007 à 10:03:28 | Bataille navale pascal

Mocassin

Bonjour,

je suis lycéene et j'effectue un travail sur les différents langages informatiques utilisés depuis 30 ans et pour ce je suis à la recherche d'un code source d'une bataille navale en pascal !

Un code facilement compréhensible et sans interface graphique , je suis sur que sa doit être du gateau pour un programmer avertis , étant donné que je n'ai jamais programmé de me vie je m'en remet au forums et au recherche sur le net qui ont étés infructueuses j'usque la ...

Pour correspondre à mon dossier , le jeu devrait comporter des procédures basique : affichage , placer les différents navire , procédure de tir du joueurs et une procédure de tir random pour l'ordi et afficher le gagnant ...

Je ne me représente pas la masse de travail que ce genre de programme peut représenter , si j'en demande trop , j'en suis désolé ... merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

(j'espere être dans la bonne section du forum ... )

Sylvie.

vendredi 25 mai 2007 à 10:56:59 | Re : Bataille navale pascal

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux que l'on te fasse le code ? Si c'est le cas, je veux bien : ca te coutera 10 000 euros .

vendredi 25 mai 2007 à 11:51:09 | Re : Bataille navale pascal

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Tu es cher, Fancky23012301, à ce prix là tu pourrais fournir le graphisme.
Et proposer des réductions étudiant et vermeil.

Enfin, si quelqu'un a du temps libre en trop pour faire son travail à la place de Mocassin...

vendredi 25 mai 2007 à 11:58:15 | Re : Bataille navale pascal

Twinuts

Salut,

sont zentille les admins de delphi...