Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bataille navale pascal [ Divers / Débutant(e) ] (Mocassin)

vendredi 25 mai 2007 à 10:03:28 | Bataille navale pascal

Mocassin

Bonjour,

je suis lycéene et j'effectue un travail sur les différents langages informatiques utilisés depuis 30 ans et pour ce je suis à la recherche d'un code source d'une bataille navale en pascal !

Un code facilement compréhensible et sans interface graphique , je suis sur que sa doit être du gateau pour un programmer avertis , étant donné que je n'ai jamais programmé de me vie je m'en remet au forums et au recherche sur le net qui ont étés infructueuses j'usque la ...

Pour correspondre à mon dossier , le jeu devrait comporter des procédures basique : affichage , placer les différents navire , procédure de tir du joueurs et une procédure de tir random pour l'ordi et afficher le gagnant ...

Je ne me représente pas la masse de travail que ce genre de programme peut représenter , si j'en demande trop , j'en suis désolé ... merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

(j'espere être dans la bonne section du forum ... )

Sylvie.

vendredi 25 mai 2007 à 10:56:59 | Re : Bataille navale pascal

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux que l'on te fasse le code ? Si c'est le cas, je veux bien : ca te coutera 10 000 euros .

vendredi 25 mai 2007 à 11:51:09 | Re : Bataille navale pascal

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Tu es cher, Fancky23012301, à ce prix là tu pourrais fournir le graphisme.
Et proposer des réductions étudiant et vermeil.

Enfin, si quelqu'un a du temps libre en trop pour faire son travail à la place de Mocassin...

vendredi 25 mai 2007 à 11:58:15 | Re : Bataille navale pascal

Twinuts

Salut,

sont zentille les admins de delphi...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 25 mai 2007 à 12:31:39 | Re : Bataille navale pascal

Francky23012301

Membre Club
Non mais à ce prix, en plus du graphisme, tu as le son avec et meme le CD d'installation.

Franchement si ce n'est pas une affaire, je sais pas ce qu'il te faut Japee.

Non pas de carte étudiant : je suis deja surbooké comme ca alors autant pas les attirer.

Pour la carte Vermeil, je vais attendre encore un peu : il y a pas assez de retraités sur CS. Je vais attendre encore quelques années

vendredi 25 mai 2007 à 12:46:21 | Re : Bataille navale pascal

japee

"sont zentille les admins de delphi..."

Ne crois pas ça, Twinuts... parfois le sang coule à flot, ici...
Mais on fait le ménage tous les jours

vendredi 25 mai 2007 à 12:51:36 | Re : Bataille navale pascal

Mocassin

Je voudrais juste ajouter que je ne suis pas une étudiantes en programmations , j'effectue juste un travail de récolte d'informations à titre comparatif ...

Aparement sa semble être un travail trop complexe ou trop fastidieu pour être rendu comme un simple service ... désolé si je me suis trompée .

vendredi 25 mai 2007 à 12:52:50 | Re : Bataille navale pascal

Twinuts

Salut,

lol c'est surtout qu'un sujet comme celui-ci n'a pas lieu ^^ donc zetes zentilles ^^

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 25 mai 2007 à 12:57:08 | Re : Bataille navale pascal

Mocassin

Je pensais être sur un site ou l'on pouvait trouver des codes-sources ou demander de l'aide à ce sujet ?

donc soit je suis dans une mauvaise partie du forum , vous pouvez déplacer le sujet tout simplement ?
         soit je suis hors-sujet et sa ne me saute pas aux yeux , je heureuse que qqn m'éclaire à ce sujet ?

vendredi 25 mai 2007 à 13:14:13 | Re : Bataille navale pascal

japee

On ne s'énerve pas.

Mocassin, il faudrati peut-être préciser ta demande.
Si tu veux un code tout fait, tu ne l'auras pas, c'est évident, voir le règlement.
Mais si tu veux, à titre informatif, la description sommaire d'un algo régissant le fonctionnement d'une bataille navale afin de l'intégrer à un travail scolaire de présentation de l'histoire de l'informatique au cours des âges, et si quelqu'un a du temps disponible pour te faire le topo, personne ne peut y voir un inconvénient, et là tu es bien au bon endroit.

Sinon, tu peux toujours faire une recherche avec Google.

Bon courage.

1 2

Cette discussion est classé dans : travail, différents, bataille, navale, pascal

Sujets en rapport avec ce message

Un petit débat sur les différents langages [ par Francky23012301 ] Salut à tous. je suis tombé sur un site ou on parlait du Pascal (Ancetre du Delphi). Voila le prélude de l'auteur : "Ce document présente (de manièr Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec language pascal!!! [ par Panzer95 ] Bonjour Voila je suis un newbie en programmation je viens de commencer un programme  en pascal , c'et un programme pour convertir franc euro et euro f bulletin de notes avec les fichiers en pascal [ par julinda ] très dynamique et desireuse de devenir demain une très grande developpeuse  .julindaslt je veux mettre sur pied un programme en pasal(je suis etudiant Fonction FnDigit turbo pascal [ par LastVampire ] Bonjour,Durant mon stage je doit convertir un fichier créer en turbo pascal, en un modul Visual basic a implanter au coeur d'un autre programme.Il me Execution d'un code en pascal dans un programme en pascal [ par Mokost ] Bonjour tout le monde,je pense que vous devez trouver le titre de mon sujet un peu vague aussi je vais essayer de l'expliquer du mieux que je le puiss creer une form dev-pascal [ par nethacker ] salut,comment faire pour creer une form sur dev-pascal ? merci compilateur pascal sur le web [ par klemellill ] Salut, je cherche un compilateur du language pascal sur le web.pour realiser un site qui peut compiler un programme pascal .pas et afficher l'execusio tri rapide en turbo pascal [ par ahmbr ] bounjour,j'ai besoin d'un code en pascal (ou delphi en application console ) pour trier un tableau d'entier avec le tri rapide (quick sort)merci changer groupe de travail [ par SpringOne ] Bonjour ts le monde !je cherche une fonction pour modifier le groupe de travail d'un ordinateur,quelqu'un sait-il komen faire?merci delphi et pascal [ par JDK ] j'ai fait un logiciel par le pascal, comment je le transférer vers le delphi????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.