begin process at 2010 02 10 13:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

base sql server - paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base sql server - paradox

mardi 15 mai 2007 à 11:03:59 | base sql server - paradox

exyacc

salut,

comment on fait pour faire des requetes ajout qd on a 2 bases de donnees de type differents ? j'ai une table qui se trouve dsune base sql server, et j'aimerai la copier ds une table paradox.....

merci

exyacc
mardi 15 mai 2007 à 13:33:00 | Re : base sql server - paradox

jelume

bjr,

on ne peut pas. Il faut ouvrir 2 connections, 2 tables (1 pour chaque sgbd) et transférer de l'une dans l'autre.

J-L
mardi 15 mai 2007 à 15:16:50 | Re : base sql server - paradox

couf

Membre Club
Salut,

1) Moi je fais des imports d'un AS400 vers des tables paradox,
j'utilises des liens ODBC.
2)Mais je n'ai jamais réussis à faire des requêtes sur AS400 et paradox à la fois.

c'est le 1 ou le 2 que tu veux?

couf
mardi 15 mai 2007 à 15:31:38 | Re : base sql server - paradox

exyacc

en fait c'est comme si on faisait sous "Ms-access" un lien d'une table paradox et un lien d'une table d'une base SQL et qu'on faisait une requete ajout d'une table vers l'autre

exyacc

Cette discussion est classée dans : base, table, sql, server, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'image en SQL (base paradox) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais insérer une image dans une base de données paradox avec une requête SQL.Quelqu'un peut-il m'aider ?MerciOrélien. INSERER UNE IMAGE .bmp DANS UNE TABLE SQL Server [ par fonkou ] Bonjour ou BonsoirComment puis-je insérer une image .bmp dans une colonne d'une table SQL Server depuis Delphi ?Je développe sous Delphi 5.0 autour de Ajouter une image en sql dans une base paradox [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande sql permettant d'ajouter une image dans une base paradox (champ graphic).Si quelqu'un a une solution...MerciO Pertes de données avec Batchmove [ par oluha ] BonjourJ'ai un gros problème avec les batchmoves. Je m'en sers dans mon programme pour transferer une table d'Access vers SQL Server puis d'SQL Server conception de base de donnée [ par Djilos ] slt camarades ; je travaille avec InterBase et dbexpress ... mais j'ai un probléme de documentation, comme je suis auto_didact , j'ai du mal a nom d'objet incorrect [ par moun778 ] bonjourje suis entrain de developper ue application sql server 2000 + delphi5, j'ai bien compris le principe de sql server et les composants ado de de executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc pb remplissage table distante [ par skiso ] je veux remplir une table d'une base de donnée distant (color2), avec une table d'une base de donnée local (colors),  voici mon code source :table2.Ac SQL Server/Delphi, Erreur conversion CHAR en DATETIME [ par mengele ] Bonjour,je me casse la tête depuis des jours avec ça :dans sql server 7 j'ai une simple table "MaTable" avec trois champs : une clé primaire "ID" (Int Se connecter à une base de données SQL Server à partir de Delphi [ par kam_2006 ] Ce forum est très interessent.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales