begin process at 2012 02 11 06:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de registre

lundi 9 janvier 2006 à 18:43:39 | Base de registre

michelroc

Membre Club

Bonjour je voudrais executer un fichier a partir  de la BdR voir les 2 codes suivants.
Cela ne fonctionnne pas pourtant quand j'excute le fichier cela fonctionne.
Le Nom et Valeur à la creation de la clé sont t-ils correctent ??
Ou est l'erreur ?  Y a t-il  une solution.  Merci .

1 // Creation de la cle  //

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var Reg: TRegistry;
    Valeur : String;
    Nom : String;
begin
  Nom    := 'RM_MARCHE_MEV';
  Valeur := 'C:\Windows\System32\RM_MARCHE_MEV.EXE';

Reg := TRegistry.Create;                        // création de l'objet Reg
  with Reg do
  begin
    try
      RootKey := HKEY_LOCAL_MACHINE;              // clé racine
      if OpenKey('\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run', True) then
      begin                                       // si cette clé existe...
        WriteString(Nom, Valeur);                 // écrire
        CloseKey;                                 // on referme, suite à OpenKey
      end;
    finally
      Free;                                       // libération de l'objet Reg
    end;
  end;
end;

end.

2 /// Fichier à executer

program MR_MARCHE_MEV;
 {$APPTYPE CONSOLE}
uses
  SysUtils,  ShellApi,  Windows;
begin
    // Temps avant mise en veille de l'cran
    SystemparametersInfo(SPI_SETSCREENSAVETIMEOUT,30,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
    // Active Ecomomiseur ecran = 1  =0 desactive
    SystemparametersInfo(SPI_SETSCREENSAVEACTIVE,1,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
    // Temps avant extinction Ecran     0 = Jamais
    SystemparametersInfo(SPI_SETPOWEROFFTIMEOUT,60,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
        // Active Extiction Ecran   =0 desactive
    SystemparametersInfo(SPI_SETPOWEROFFACTIVE,1,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
Halt;
end.
Michel

lundi 9 janvier 2006 à 23:49:03 | Re : Base de registre

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
peut être que l'erreur vient du Nom du Prog.

1 // Creation de la cle  //

Valeur := 'C:\Windows\System32\RM_ MARCHE_MEV.EXE';

2 /// Fichier à executer

program MR_MARCHE_MEV;
 {$APPTYPE CONSOLE}

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : end, valeur, reg, begin, systemparametersinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur de retour d'une fonction : access violation [ par keguira ] Bon alors voila : j'ai une application qui recupere une trame, la lit et renvoi une erreur si la trame n'est pas valide. pour cela, j'affecte la valeu Pb de case à cocher avec un TCheckListBox [ par FredY68 ] Bonjour à tous J'ai un problème de reconnaissance de case cochée ou non cochée dans un checklistbox.les informations du checklistbox sont stockées dan Actualiser/Refresh IconCache [ par AgentAmine ] Salut tt, je cherche un code pour actualiser le IconCache, malheureusement, il n'existe pas un API, mé j'ai trouve un code que me permet de faire ca, Problème de sélection sur ListBox [ par Sceyllia ] Bonjour à tous, Je me décide de solliciter un coup de main, car je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème. Voilà, j'ai une ListBox dans Fenetre asynchrone pour message d'attente [ par bonanux ] Bonjour à tous, J'en appel à vos conseils et connaissances éclairées ! Voilà, j'ai fait une fenêtre asynchrone que j'appel en début de traitements u RTTI et VMT [ par emge ] J'ai un héritage de classe, et j'aimerai "simplifier du code". En effet, ma classe TInfoCol peut contenir plusieurs property, et à la longue, celà peu Tchart, Graphe avec plusieurs couleurs dans un line chart 2d^^ [ par rucifurul ] Communauté Delphi, je vous salue ! J ai un ptit pb: J aiemerai tracer un graphe avec plusieur couleur sur le meme graphe: Je soumet un ptit morceau d Programmation [ par MohInfo ] bonjour à tous je veux savoir que fais ce pgm Var n, s : Integer; Begin read(n); s := 0; while s 0 Then Begin s := s + (n mod 10); Deux Combobox + Edit [ par freezydelphi7 ] Bonsoir, Cher(e)s, Merci de votre aide [^^happy13] J'ai 2 combobox, le 2ème prend une valeur(une liste de NOMs) suite à la selection d'un choix du 1 c TSearchRec et les idtagmp3 [ par eclems ] Bonjour existe t il une fonction qui et avec TSearchRec pour afficher les idtag dans un tlistview en utilisant cette unté unit cmxMP3; interface us

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales