Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Base de registre [ Archives / Exécution ] (michelroc)

lundi 9 janvier 2006 à 18:43:39 | Base de registre

michelroc

Membre Club

Bonjour je voudrais executer un fichier a partir  de la BdR voir les 2 codes suivants.
Cela ne fonctionnne pas pourtant quand j'excute le fichier cela fonctionne.
Le Nom et Valeur à la creation de la clé sont t-ils correctent ??
Ou est l'erreur ?  Y a t-il  une solution.  Merci .

1 // Creation de la cle  //

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var Reg: TRegistry;
    Valeur : String;
    Nom : String;
begin
  Nom    := 'RM_MARCHE_MEV';
  Valeur := 'C:\Windows\System32\RM_MARCHE_MEV.EXE';

Reg := TRegistry.Create;                        // création de l'objet Reg
  with Reg do
  begin
    try
      RootKey := HKEY_LOCAL_MACHINE;              // clé racine
      if OpenKey('\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run', True) then
      begin                                       // si cette clé existe...
        WriteString(Nom, Valeur);                 // écrire
        CloseKey;                                 // on referme, suite à OpenKey
      end;
    finally
      Free;                                       // libération de l'objet Reg
    end;
  end;
end;

end.

2 /// Fichier à executer

program MR_MARCHE_MEV;
 {$APPTYPE CONSOLE}
uses
  SysUtils,  ShellApi,  Windows;
begin
    // Temps avant mise en veille de l'cran
    SystemparametersInfo(SPI_SETSCREENSAVETIMEOUT,30,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
    // Active Ecomomiseur ecran = 1  =0 desactive
    SystemparametersInfo(SPI_SETSCREENSAVEACTIVE,1,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
    // Temps avant extinction Ecran     0 = Jamais
    SystemparametersInfo(SPI_SETPOWEROFFTIMEOUT,60,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
        // Active Extiction Ecran   =0 desactive
    SystemparametersInfo(SPI_SETPOWEROFFACTIVE,1,nil,SPIF_SENDWININICHANGE);
Halt;
end.
Michel

lundi 9 janvier 2006 à 23:49:03 | Re : Base de registre

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
peut être que l'erreur vient du Nom du Prog.

1 // Creation de la cle  //

Valeur := 'C:\Windows\System32\RM_ MARCHE_MEV.EXE';

2 /// Fichier à executer

program MR_MARCHE_MEV;
 {$APPTYPE CONSOLE}

@+
Cirec

Cette discussion est classé dans : end, valeur, reg, begin, systemparametersinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur de retour d'une fonction : access violation [ par keguira ] Bon alors voila : j'ai une application qui recupere une trame, la lit et renvoi une erreur si la trame n'est pas valide. pour cela, j'affecte la valeu Pb de case à cocher avec un TCheckListBox [ par FredY68 ] Bonjour à tous J'ai un problème de reconnaissance de case cochée ou non cochée dans un checklistbox.les informations du checklistbox sont stockées dan Affichage du contenu d'une colonne? (voici mes codes) [ par jennybless ] Salut tout le monde! Je travaille sur une toute petite base de donnée et souhaite juste avoir le contenu d'un champ (par exemple: Entreprise). C'est Problème de récursivité? [ par basile9 ] Bonjour J'ai adapté une procédure récursive, qui marchait très bien en TP7, pour Delphi 6, dans un programme console. Voiçi cette procedure, à base Fenetre MDI [ par develomagaly ] VOila j'ai une fenetre parents avec des fenetres Mdichild qui s'ouvre en cliquant sur le menu. Le but est de ne pas pouvoir ouvrir deux fenetres fille Redirection DOS Dans un Mémo [ par cat1982 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer les informations de DOS dans un mémo depuis delphi.Je me suis  donc documenté et sui tombé sur cette pagehttp://www.d Problèmes avec la barre des taches [ par PsycoTike1 ] Bonjour, jessai depuis quelques heures de résoudre mon problème.function c_rebar(mWnd: hWnd; aWnd: hWnd; Data: PChar; parms: Pchar; Show: Boolean; NoP Conversion Dxx vers D6 [ par basile9 ] Bonjour Je me lance avec Delphi Personal 6 dans une application mode console. J'essaie de compiler le programme exemple suivant (trouvé sur un site an Hook clavier [ par T103 ] Bonsoir a tous, voila j'essaye de comprendre le fonctionnement des hooks, jai trouver plusieurs source sur le net pour apprendre a recupérer les touch Redimensionner un timage/tshape avec des poignées [ par edge76000 ] Bonjour, Je sais que sur le site Phidels, ce programme le traite et doit pouvoir répondre à ma question car c'est exactement ce que je veux faire au n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.