begin process at 2012 02 11 01:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

base Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base Excel

samedi 8 janvier 2005 à 13:00:48 | base Excel

alex_lecool85

Je fait une application sous Delphi6 et je souhaite faire ma base sous Excel.
Je cherche les codes neccessaires pour modifier des cellules, créer des nouvelles feuilles et surtout savoir ouvrir Excel.
J'ai déjà trouvé plusieurs codes sur le net mais ils ne fonctionne pas !??!
Merci d'avance pour vos codes et bonne Année.
Alexandre
lundi 10 janvier 2005 à 09:27:36 | Re : base Excel

jmp77

Membre Club
Tiens un exemple de code source qui fonctionne :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=28226

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
dimanche 16 janvier 2005 à 08:52:24 | Re : base Excel

DGPat

Membre Club
Réponse acceptée !
Je confirme
Je te conseille le code fourni par JMP77, c'est le top pour travailler d'Excel en Paradox et inversement, je l'utilise tous les jours.

En plus le service après vente est assuré par un gars génial (JMP77 pour ne pas le nommer)

DGPat
lundi 17 janvier 2005 à 09:01:23 | Re : base Excel

jmp77

Membre Club
Merci à toi DgPat.

Tout le plaisir est pour moi.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : base, excel, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une base dans excel [ par BXDS ] bonjour ou bonsoirJe désire faire une commande permettant d'exporter des données vers Excel.Je suis sous delphi 5.0 pro.Est-ce-que quelqu'un connait u Nombre de ligne et colonne dans une feuille EXCEL [ par codial ] Bonjour,je cherche à compter le nombre de lignes occupées d'une feuille EXCEL.J'essaie le code suivant:NbreLigne:=xl.Workbooks('BASE PV42').WorkSheet. Des codes qui ne marche qu'avec Paradox. Pourquoi? [ par jennybless ] Bonjour à Tous! J'aimerai avoir de plus amples information pratique sur mes codes.J'ai écrit ces codes juste pour faire un joli filtre avec n'import Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v recherche comment récuper les données d'un fichier excel (comme base de données ) pour un programmme en delphi [ par sonicxxx ] bonjour a tous les programmeurs,voila je suis en cycle A informatique au cnam et je dois faire un projet.mon projet se composent:             d'un fic choix dans une base de données [ par Pierregeorgesalexandre ] Bonjour à tousj'ai un petit problème avec une base de donnée que je ne sais pas résoudre, qui pourrait m'aider?..Je possède un fichier dbase des ville mettre information venant d'une base acces dans excel [ par pratrick ] Mesdames, messieurs je me permet de venir vers vous pour vous demandé votre aide j'ai une table access et je désire prendre une information de cette b base de données ado excel [ par yvessimon ] Bonjour, Avec ADOQUERY j'ouvre une base de données excel afin de la visualiser et faire mon traitement. Sous ACCESS je peux ouvrir la même base ACCE Base de donnée codes postaux [ par OlivierDe ] Est-ce que quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site pour télécharcher une base de donnée pour avoir tous les codes postaux de france !!! merci impote fichier excel [ par sofianedz31 ] g besoin d'une d'une methode pour y importer un fichier excel pour la base de base de donnée paradox qui veut dir que g une liste excel file je veut l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales