begin process at 2010 02 10 05:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee

samedi 26 juillet 2003 à 18:53:27 | base de donnee

med1112

salut tout le monde,
je travaille avec delphi, et j'ai une base de donnee sous DBASE et je voudrai l'expoter vers interbase, je sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
lundi 28 juillet 2003 à 16:52:16 | Re : migration base de données

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Jette un oeil sur le logiciel DataPump d'O. DAHAN sur son site e-naxos.com.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde,
> je travaille avec delphi, et j'ai une base de donnee sous DBASE et je voudrai l'expoter vers interbase, je sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider.
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BASE DE DONNEE [ par lanosic ] Bonjour,Eseque quelqu'un aurai un bon tutorial sur les bases de donnée avec delphi en français??MERCI d'avance. delphi 6 pro trouvez moi une base de donnee facile a utiliser [ par dav999 ] salutj'ia un petit souci, je suis sous D6 pro, je voudrais passer une appli de fichier texte vers une base de donneeje me suis renseigne un peu partou BASE DE DONNEE SOUS RESEAU [ par borhane ] JE VEUX FAIRE UN PROGRAMME DE GESTION D'un cybercafe en utilisant une base de donné cleint serveur BASE DE DONNEE AVEC L'EDITION PERSONNEL [ par neo090 ] Je travail sous delphi 7 edition personnel ( je ne peux pas me permettre la version pro pirate dans mon travail ) et je sais qu'il est possible d'util Base de donnee et Delphi 7 PE [ par Seth77 ] Bonjourj ai Delphi 7 PE, j aimerais faire une base de donnée mais le composant n est pas dans la version PE! comment faire ?ou alors pouvez vous me pr Ado et connection a une base de donnee [ par developpeur_mehdi ] BonjoursVoila je voudrais connaitre la véritable utilité du composant adoconnection, car pour l'instant j'arrive a travailler directement avec le com enregistrement base de donnee [ par developpeur_mehdi ] Bonjoursje voudrais savoir comment faire pour avoir un affichage instantané sur un dbgride lors d'un enregistrement en utilisant "adotable1.insert"... enregistrement physique de base de donnee [ par skiso ] je savoir comment on peut enregistrer directement sur le disque les bases de donnees avec qui en trvail.mon problem est le suivant :quant je travail s type d acce au une base de donnee [ par dahman ] si qq1 peut m'explique qu elle la meilleur facon de se connecte aune base de donne sous sql server delphi presente plusieur outils le quel choisir comment utiliser une base de donnee dur delphi6 edition personnel ?? [ par rayssec ] salut je souheterai  savoir s il existe des composants gratuits pour creer/administrer les bases de donnees sous delphi 6 edition personnel-la versio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales