Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de données [ Base de données / MySQL ] (tamani1943)

lundi 12 mars 2007 à 11:00:32 | base de données

tamani1943

Bonjour  tout le monde 

est ce que c'est plus  pratique de faire une vrai application avec delphi 05
   exemple une vrai  gestion commerciale .????? 

mardi 13 mars 2007 à 19:17:59 | Re : base de données

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour

"Plus pratique" ... que quoi ? Quelle est ta référence de comparaison ?
"Une vraie application", "une vrai  gestion commerciale" ... C'est quoi ces bêtes là ? 
Merci de préciser le sens de "vraie" :
    "Grosse" ?
    "Commerciale" ?
    "Pas fausse" ????
    "Conséquente" ?
    "Critique" ?
    "à usage professionnel et/ou de qualité professionnelle" ?

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classé dans : base, données, vrai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

securite d'une base de données par le control d'accés [ par tarik ] je vousdrais assurer la securite d'une base de données par le control d'accés cependant je n'arrive pas a trouver comment comparer le contenu d'unt te Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Base de données et prog. en pur OO [ par DrFloyd ] Salut @ tous,Je dois réaliser un programme en pur orienté objet en Delphi. N'ayant jamais touché auparavant ce language de programmation, j'ai grand b ADO - DB protégée par un mot de passe [ par Bruto ] je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )Le pb de Query [ par JesseJames ] Salut,Voilà mon problème, j'ai une application Delphi liaison avec base de données Access. Pour afficher mes données, j'extrait les données dans Query Filtres successifs dans une base de données [ par juan ] Bjour tous, je cherche à filtrer plusiseurs fois successivement une base de donnée (pas simultanément genre table1.filter := 'nom=juan and voiture = r Sauvegarde d'un base de données [ par flo2102 ] Bonjour a tous,Je souhaiterait faire une sauvegarde d'une base de données avant de faire des traitements deçu. quel est le code en delphi svp?Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.