begin process at 2012 02 11 06:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données

mercredi 15 mars 2006 à 10:10:21 | base de données

liza06_1

salut tout le monde c'est encore moi, voila j'ai un petit problème concernant la mise à jour de ma table " Section " je voulais créer des enregistrement dans ma table j'usque là c'est bon mais il fait des insertions sans faire le teste de l'existence sur les enregistrements à saisir et voila mon code: ----- procedure TForm1.JvXPButton1Click(Sender: TObject); begin IF (edit1.Text='') then raise exception.Create('VOUS DEVEZ SAISIR LE CODE SECTION, LA DESIGNATION ET LE CODE OPERATION') else table1.Insert; table1.FieldByName('cod_Sec').Value:=edit1.Text; table1.FieldByName('Désig_Sec').Value:=edit2.Text; table1.FieldByName('cod_Opér').Value:=edit3.Text;IF messagedlg('Ajout Effectuer',mtConfirmation,[mbYES,mbNO],0)=mrYes then table1.Post else table1.Cancel; edit1.Text:=''; edit2.Text:=''; edit3.Text; end; ------ et merci d'avance à vous tous .
mercredi 15 mars 2006 à 15:48:48 | Re : base de données

younesken1

salut liza je voudrais bien t'aider si je le peu mais g pas compris ce que tu voudrais dire par
"...mais il fait des insertions sans faire le teste de l'existence sur les enregistrements à saisir .... ".
a+.
samedi 14 juin 2008 à 04:13:14 | Re : base de données

jackalunion

Explique bien ton problème

Cette discussion est classée dans : text, code, fieldbyname, edit1, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur avec un calcul de valeur TEdit [ par stephanesvh ] salut a tout le monde Voila, j'ai 3 TEdit-Edit1-Edit2-Edit3Pour les Edit1 Edit2 et Edit3 la valeur Text est vide et recevras des nombres decimal (exe Aide moi [ par wonggendheng ] Bonjour a tous...J'ai un problem avec mon code suivant :procedure TForm2.ActionFZ1Execute(Sender: TObject);var Distance, Input, c, Freq, Tower1, To champs vides dans une table paradox [ par nou366 ] Bonjour, J'utilise une table paradox. Je fait une application courante avec cette table, Ajouter un client, Modifier, et Rechercher. J'utilise des edi Juste pour un affichage peu particulier sur mon Etat d'impression. [ par jennybless ] Salut ! J’ai un petit problème de logique. Pouvez-vous m’aider en lisant d’abord mes codes: J’ai trois champs : CODE, A, B J’aimerai qu’à chaque foi romplacer table1.edit [ par malraseek ] Table1.Edit; Table1.FieldByName('Mat').AsString:=Edit1.Text; Table1.FieldByName('Nom').AsString:=Edit2.Text; Table1.FieldByName('Prénom').AsString:=Ed problem avec insert dans DBgrid [ par malraseek ] bonjour j'ai un problem avec l'insertion dans enregistrement dans un dbgrid j'ai utiliser dans le bouton ajouter le code suivant Table1.Last; table1.I Delphi [ par overtaker ] Bonjour... Je me demande si quelqu'un peut m'aider... voilà... j'ai un problème avec un try...except. J'arrive pas à intercepter une exception. Pourta EConvertError [ par Dl14013 ] Quand t'il se présente un Nombre de plus de dix chiffres dans Edit1.text figure le message EConvertError var m:Comp; a:Integer; begin m:=strtoFloat(E utilisation de groupbox [ par yosraaa ] salut, j'utilise delphi7 et bd Acess, j'ai un groupbox qui contient 2 Edit, je veux faire l'ajout à la base: voila le code mais ne marche pas , je pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales