Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de données [ Archives / Bases de données ] (liza06_1)

mercredi 15 mars 2006 à 10:10:21 | base de données

liza06_1

salut tout le monde c'est encore moi, voila j'ai un petit problème concernant la mise à jour de ma table " Section " je voulais créer des enregistrement dans ma table j'usque là c'est bon mais il fait des insertions sans faire le teste de l'existence sur les enregistrements à saisir et voila mon code: ----- procedure TForm1.JvXPButton1Click(Sender: TObject); begin IF (edit1.Text='') then raise exception.Create('VOUS DEVEZ SAISIR LE CODE SECTION, LA DESIGNATION ET LE CODE OPERATION') else table1.Insert; table1.FieldByName('cod_Sec').Value:=edit1.Text; table1.FieldByName('Désig_Sec').Value:=edit2.Text; table1.FieldByName('cod_Opér').Value:=edit3.Text;IF messagedlg('Ajout Effectuer',mtConfirmation,[mbYES,mbNO],0)=mrYes then table1.Post else table1.Cancel; edit1.Text:=''; edit2.Text:=''; edit3.Text; end; ------ et merci d'avance à vous tous .

mercredi 15 mars 2006 à 15:48:48 | Re : base de données

younesken1

salut liza je voudrais bien t'aider si je le peu mais g pas compris ce que tu voudrais dire par
"...mais il fait des insertions sans faire le teste de l'existence sur les enregistrements à saisir .... ".
a+.

samedi 14 juin 2008 à 04:13:14 | Re : base de données

jackalunion

Explique bien ton problème

Cette discussion est classé dans : text, code, fieldbyname, edit1, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur avec un calcul de valeur TEdit [ par stephanesvh ] salut a tout le monde Voila, j'ai 3 TEdit-Edit1-Edit2-Edit3Pour les Edit1 Edit2 et Edit3 la valeur Text est vide et recevras des nombres decimal (exe Aide moi [ par wonggendheng ] Bonjour a tous...J'ai un problem avec mon code suivant :procedure TForm2.ActionFZ1Execute(Sender: TObject);var Distance, Input, c, Freq, Tower1, To champs vides dans une table paradox [ par nou366 ] Bonjour, J'utilise une table paradox. Je fait une application courante avec cette table, Ajouter un client, Modifier, et Rechercher. J'utilise des edi Juste pour un affichage peu particulier sur mon Etat d'impression. [ par jennybless ] Salut ! J’ai un petit problème de logique. Pouvez-vous m’aider en lisant d’abord mes codes: J’ai trois champs : CODE, A, B J’aimerai qu’à chaque foi Pas de modification [ par cmoimeme ] Bonjour, J'ai crée un programme de gestion mais malheureusement j'ai un petit probleme pour la modification, elle ne modifie aucune donnée des champs List index out of bounds [ par Lisla ] Bonjour, J'ai fait un formulaire pour pouvoir modifier des enregistrements. table1.edit; table1.fields[strtoint(edit12.text)]; table1.fieldvalues[' calculer une équation dans un TEdit... [ par Crocodile306 ] Tout est dans le titre !Je me demandais seulement si il y aurais pas un moyen de calculer le contenu d'un TEdit...Par exemple :Edit1.Text := '3*sqrt(1 Probleme de requete UPDATE pour modifier de champs dans ma dbgrid [ par cmeme ] Salut merciii à l'avance pour votre aide ;) Voila mon code mais la requete ne fais rien , elle change rien dans ma DBgrid < Delphi 6.0 [ par rsca_en_force ] Voila j'ai deux petit probleme tout 'abord j'aimerai savoir comment on fait que our dans le edit1.text on sait aller a la ligne 2) j'aimerai savori c renseignement [ par LOKMANE ] bonjour.je doit procede tout dabord à vous remercier sur ce service.Je suis en cours de realiser un logiciel de gestion commercial.je rencontre un gra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.