Accueil > Forum > > > > base de données
base de données
samedi 4 mars 2006 à 11:20:51 |
base de données

liza06_1
|
salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide je voudrai faire le trie d'une table existante sur un champs ou plus
|
|
samedi 4 mars 2006 à 11:37:20 |
Re : base de données

flor003
|
salut liza! Pour t'aider il faudrait que tu précises un peu plus tes besoins . Car la on ne connaît pas la base de données que tu veux utiliser? As tu deja commencé à te connecter à cette base? Comment veux tu afficher le résultat? ... a+
|
|
samedi 4 mars 2006 à 11:44:38 |

liza06_1
|
salut, voila j'ai une table inventaire sous DBASE trier par champs 'n° invent' et je voudrai la faire trier selon le N° invent et le Champs DATE et sauvegarder le résultat. merci bien de vôtre attention.
|
|
samedi 4 mars 2006 à 14:50:38 |

flor003
|
Je te propose d'utiliser les composants TDatasource et TTable. Dans le dataset tu defini ta table et le nom. apres tu fais un UPDATE sur la table suivant le n°inventaire et la date
|
|
samedi 4 mars 2006 à 14:53:38 |

liza06_1
|
svp, donnez moi plus de détail concernant le UPDATE
|
|
samedi 4 mars 2006 à 15:32:06 |

flor003
|
Plutot un select. tu met ca dans une requete SELECT : "SELECT * from inventaire ORDER BY n°invent AND DATE"
|
|
dimanche 5 mars 2006 à 12:09:58 |

liza06_1
|
salut flor003, vous savez il fait le trie mais il ne le sauvegarde pas . merci
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
securite d'une base de données par le control d'accés [ par tarik ]
je vousdrais assurer la securite d'une base de données par le control d'accés cependant je n'arrive pas a trouver comment comparer le contenu d'unt te
Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ]
Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot
Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ]
cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st
Base de données via delphi [ par f86 ]
BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili
Base de données via delphi [ par f86 ]
BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili
Base de données et prog. en pur OO [ par DrFloyd ]
Salut @ tous,Je dois réaliser un programme en pur orienté objet en Delphi. N'ayant jamais touché auparavant ce language de programmation, j'ai grand b
ADO - DB protégée par un mot de passe [ par Bruto ]
je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )Le
pb de Query [ par JesseJames ]
Salut,Voilà mon problème, j'ai une application Delphi liaison avec base de données Access. Pour afficher mes données, j'extrait les données dans Query
Filtres successifs dans une base de données [ par juan ]
Bjour tous, je cherche à filtrer plusiseurs fois successivement une base de donnée (pas simultanément genre table1.filter := 'nom=juan and voiture = r
Sauvegarde d'un base de données [ par flo2102 ]
Bonjour a tous,Je souhaiterait faire une sauvegarde d'une base de données avant de faire des traitements deçu. quel est le code en delphi svp?Merci d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|