begin process at 2013 05 21 15:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données

mercredi 26 septembre 2012 à 00:27:14 | base de données

cage

Bonsoir tout le monde mon probleme c'est lorsque j'utilise install shild avec les bases de données pour rendre mon projet sous forme de setup ça fonctionne pas ?et lorsque je click sur mon projet pour l'executer un message s'affiche base de données introuvable ou table introuvable ce qui rend mon projet inutilisable qu'avec l'installation de delphi a chaque fois pour activer la table et c'est pas feusable veillez m'aider s'il vous plais merci.
jeudi 27 septembre 2012 à 07:44:15 | Re : base de données

RahmaniS

Réponse acceptée !
Essayer de sauvegarder toutes les fichiers de votre projet dans le même répertoire avec les données
jeudi 27 décembre 2012 à 12:35:37 | Re : base de données

cage

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, table, données, projet, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!!!!!!!problème de base de données!!!!!!!!!! [ par jejestyle ] je voudrait faire un programme me permettant de calculer ma moyenne automatiquement mais j'ai un problème.Comment fait on pour mettre deux table de do probleme de base de données [ par apoke ] Mon problème est très délicat et difficile à expliquer mais je ferai de mon mieux:Voilà, dans ma base de données (access) j'ai une table "matériel" et mise à jour d'une base de données [ par nicobara ] Bonjour,je suis en train de développer un petit bout de code en Delphi 7 pour gérer des niveau d'accès utilisateur.Pour ce faire, j'ai créé une base d Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl tables et bases de données [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer une table dans une base de données access, en delphi biensur, ainsi que comment puis-je lister les tables d' Filtre une table de base de données adodsCustomer [ par yvessimon ] Bonjour,J'ouvre une base de données de type access avec  ADOConnection1.La table est ouverte avec  adodsCustomer .Un champ est nommé par 2 noms séparé Erreur du moteur de base de données (Paradox) [ par Brasseur ] Bonsoir, j'ai un serieux problème; lorsque j'exécute mon projet l'erreur suivante s'affiche: Le projet Achat2006.exe a provoqué une classe d'excep base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis Faire un appel à une forme ayant le nom dans une base des données [ par tawfik3221 ] Bonjour voici mon problème je veux center un nombre d'appels dynamiques à des formes ayants les noms dans une table dans ma base des données normalem exporter toute les table de la base de données [ par salahdelphi79 ] slt j'aimerais bien exporter les tables de la base de données vers un dossier ...sur le disque ----> si c'est possible un exemple merci pour votre a l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales