begin process at 2012 02 11 06:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

jeudi 2 janvier 2003 à 13:18:36 | Base de données

MasterNKZ

Salut tout le monde,

Je dispose d'une base de données Access, et pour l'exploiter sous delphi j'utilise les composants ADO. Mais j'ai des problèmes avec les filtres avec ADOTable, ca marche pas comme avec TTable, je voudrai donc savoir coment faire, si il ya des syntaxes spéciales.
Ce que je veux exactement:
- filtrer tout les champs COMMENCANT par une certaine lettre ou groupe de lettres
- filtrer tout les champs CONTENANT une certaine lettre ou groupe de lettres

Voila, j'espere que vous saurez m'aider, merci d'avance.
Niko

Cette discussion est classée dans : base, données, champs, filtrer, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interbase [ par vivaviva ] bonjourj'utilise une base interbase 6.2 dont les champs sont très limités, je voulais augmenter la longueur des champs, le probleme c que je vais perd base de données champs calculé ADOQURY et SQL [ par yvessimon ] Bonjour, En ouvrant ma base de données ACCESS avec ADOQUERY et une commande SQL , visible dans un DBGrid,je souhaite ajouter un champ calculé provis Connexion à une base de données Paradox [ par Cointement ] Bonjour Sous Delphi 2010 et Vista Problème de connexion à une base de données. Je reçois toujours un message me demandant l'identifiant et le mot de p exporter toute les table de la base de données [ par salahdelphi79 ] slt j'aimerais bien exporter les tables de la base de données vers un dossier ...sur le disque ----> si c'est possible un exemple merci pour votre a l base de données cvs avec ADOCONNEXION et ADOQUERY [ par yvessimon ] Bonjour, Avec ADOConnexion et ADODuery il est possible d'ouvrir un fichier excel (.xls)et de l'afficher dans DBGRID. comment initialiser " ADOConne base de données sql [ par saimslim ] Bonjour tous le monde, J’ai essayer la commande ci-dessus pour l'affichage de la durée mais ça na pas marcher. Select nom, prénom, date, timediff (h Bonjour amis delphistes! [ par Jean_Jean ] [^^clinoeil1]Chers amis, Les dés sont jetés! je tourne la page de mon activité de consultant pour me consacrer à ma passion: L'écriture, le jeu e Module Base de données CodeGear Delphi 2009 [ par lounnaci ] Salut a tous, j'ai installer CodeGear Delphi 2009 qui marche très bien, mais le prb c'est que je ne trouve pas le module base de données quelqu'un peu base de données sou delphi [ par cintar3000 ] Bonjour, j'ai une base de donnée sous paradox7 quand j'insert un enregistrement et j'enregistre avec table1.post; l'enregistrement est '' enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales