Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Base de données [ Archives / Bases de données ] (MasterNKZ)

jeudi 2 janvier 2003 à 13:18:36 | Base de données

MasterNKZ

Salut tout le monde,

Je dispose d'une base de données Access, et pour l'exploiter sous delphi j'utilise les composants ADO. Mais j'ai des problèmes avec les filtres avec ADOTable, ca marche pas comme avec TTable, je voudrai donc savoir coment faire, si il ya des syntaxes spéciales.
Ce que je veux exactement:
- filtrer tout les champs COMMENCANT par une certaine lettre ou groupe de lettres
- filtrer tout les champs CONTENANT une certaine lettre ou groupe de lettres

Voila, j'espere que vous saurez m'aider, merci d'avance.
Niko

Cette discussion est classé dans : base, données, champs, filtrer, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interbase [ par vivaviva ] bonjourj'utilise une base interbase 6.2 dont les champs sont très limités, je voulais augmenter la longueur des champs, le probleme c que je vais perd base de données [ par ngakou ] Bonjour à tous,je suis entrain de vouloir créer une apllication de gestion commerciale pour le supermarché de mon oncle. l'application doit être livré base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis application de base de données [ par ngakou ] Bonjour à tous!Je suis étudiant dans une école de formation et je voudrais réaliser une application de base de données pour la gestion des inscription Base De Données [ par MEHRI ] BonjourJ'ai besoin de savoi le chamin d'une base de données de BDE base de données [ par meastalavista ] slt a ts qd jessaie d'activé une table ou une base de données,yas un message d erreur ki saffiche : "nom dupliqué dans ce contexte". jaimerai bien sav Recherche dans une base de données [ par esigvb ] Bonjour, J'essai tant bien que mal, de rechercher si ce que j'ai saisie dans une editbox existe déjà dans la base Access. Voilà, ci-dessous ce que je Base de données et fichiers HTLM [ par MicFor ] Bonjour,J'ai un projet assez urgent à terminer et j'aurais besoin de votre aide: j'ai une base de données sous Access avec un pointeur sur desfichiers Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" [ par globule ] Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" avec Reg := TRegistry.Create; Base de données avec Delphi5 [ par YasserBenSalah ] Bounjour, Je suis un nouveau utilisateur de Delphi5. Je désire développer une application de gestion commerciale qui doit fonctionner en réseau. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.