begin process at 2010 02 10 11:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Base de données via delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données via delphi

vendredi 15 février 2002 à 09:22:40 | Base de données via delphi

f86

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utiliser pour générer directement une table de base relationnelle INTERBASE 6 avec la même structure.

Merci

Cette discussion est classée dans : base, données, delphi, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Utilisation d'une base de données avec Delphi6PersonalEdition [ par sebnieder ] Salut à tous!J'utilise delphi 6 Personal Edition depuis peu et j'aimerais faire une appli nécessitant une petite base de données.Le problème est qu'av comment créer une base de données sous delphi [ par minettevirginie ] bounjourj'aimerai savoir comment créer et manipuler une base de données sous delphimerci Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer ????? Delphi et les BDD ... [ par facosh ] Salut,Je suis en train de développer un soft qui sera reliée a une base de données stockée sur un serveur. Mon soft possèdde deux applications distinc Filtrage sur base de données acces via delphi [ par crsi ] Bonjour à tous ...Débutant en application base de données, je voudrais connaitre dans un language simple, qui m'est adapté, une solution pour filtrer base de données sous delphi [ par patata ] Je souhaiterais developper une petite appli avec une bd derriere et j'aurais aimé la faire tourner sur des machines n'ayant pas delphi ni access (en f création d'une base de données interbase avec delphi [ par yvescollet ] bonjour,j'aimerais créer à partir de delphi une base de données (sous interbase). j'utilise un IBConnection et un IBTransaction d'après un tutoriel (h probleme de portabilité du a une base de données [ par trabzy ] programmeurs, programmeuses bonjours :) Voila jai un ptit problm. Je suis entrain de développer un jeu sous DelphiX avec Delphi 4 pour un projet tute recherche comment récuper les données d'un fichier excel (comme base de données ) pour un programmme en delphi [ par sonicxxx ] bonjour a tous les programmeurs,voila je suis en cycle A informatique au cnam et je dois faire un projet.mon projet se composent:             d'un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales