begin process at 2010 02 10 07:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

base de donnée réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée réseau

dimanche 17 avril 2005 à 19:50:36 | base de donnée réseau

braWeb

Salut je veut réaliser mon Logiciel de gestion  commercial en réseau mais j'ai
problème qaund 2 client modifier on meme  temp l'enregistrement il ya un
probleme Aide Moi SVP
je travail avec BDE donnée moi la fonction SVP merci

lundi 18 avril 2005 à 09:49:00 | Re : base de donnée réseau

jmp77

Membre Club
Hello,

Quelle base de données utilises tu?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
lundi 18 avril 2005 à 12:16:36 | Re : base de donnée réseau

vincentstryckmans

Réponse acceptée !
Pour que tu puisses permettre l'accès en écriture en même temps, à plusieurs personnes tu dois utiliser un serveur de bases de données relationelles qui te permet de gérer les transactions, les intégritées référentielles, ....
Interbase, Oracle, Firebird, ... sont des serveurs SQL qui permettent cela (Pas mysql).

Tu trouveras une bonne doc sur les bases de données relationelles à l'adresse :

http://sql.developpez.com/  >> SQL & SGDB >> Tutoriels >>  Cours pour le language SQL >> SQL de A à Z

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.

mercredi 15 mars 2006 à 21:33:37 | J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi

salimdz2004

J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi

J’ai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouvelle transaction dans la base de données

Je tombe sur le problème de blocage de programme s’il ya 2 utilisateur en même temps qui modifions la même table, mais si un seul utilisateur qui connecte sur cette table le programme marche très biens

Je n’ai pas trouve comment réglé ce problème

J’attends votre aide

Merci d’avance

jeudi 16 mars 2006 à 07:44:05 | Re : base de donnée réseau

vincentstryckmans

Je ne sais pas t'aider car je ne connais pas ado.

Par contre, je peux te conseiller de d'abord de chercher sur le site des infos sur ADO et si tu ne trouves rien d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum pour que tous les utilisateurs voient un nouveau message.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.

jeudi 16 mars 2006 à 12:00:59 | Re : base de donnée réseau

Cette discussion est classée dans : base, donnée, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une Base de donnée sur un réseau local [ par guilhemrostain ] Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec u Base de donnée [ par akiraakira ] comment interroger une base de donnée, lire le contenu et supprimer/Ajouter des enregistrements???? Via une fiche externe ( Interface user ) creation base de donnée, laquelle ??? [ par bilou2000 ] bonjour, je débute. j'ai besoin de créer une bde avec des sons et des images. Quelle structure la plus approprier, comment on la créer, la remplie, l Logiciel avec utilisation d'une base de donnée [ par lelahel08 ] Bonjour, je voudrais réaliser un logiciel que je mettrais en téléchargement, celui-ci attaquera une BDD, que me faut-il comme BDD ? Car elle doit etre pb base de donnée paradoxe [ par tuxxx ] Bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'execution de mon application jvous explique:J'utilise un base de données paradoxe et lors de la compilation StringGrid Base de Donnée [ par airhik7 ] bonjour à tout les delphistes !!!!Je voudrais savoir comment remplir une StringGrid avec les Donnée provenant d'une Base De Donnée.C hyper urgent !!!! base de donnée avec delphi pour stock [ par Kruger ] salut tous le monde, je commence juste en delphi et je dois faire une appli pour gerer un stock, je bloque sur un truc, la base de donnée, est ce que "Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ] Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la Utilitaire Base de Donnée [ par aymenk ] J'ai mis au point une application base de donnée [Une application qui cpeut creer] le code source d'une base de donnée m^me si cette derniere est prot Base de donnée [ par Also know as ] Bonjour,Voici mon problème, j'ai crée un programme avec une base de donnée mais le problème c'est que le logiciel ne marche pas chez une autre personn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales