Accueil > Forum > > > > base de donnée réseau
base de donnée réseau
dimanche 17 avril 2005 à 19:50:36 |
base de donnée réseau

braWeb
|
Salut je veut réaliser mon Logiciel de gestion commercial en réseau mais j'ai problème qaund 2 client modifier on meme temp l'enregistrement il ya un probleme Aide Moi SVP je travail avec BDE donnée moi la fonction SVP merci
|
|
lundi 18 avril 2005 à 09:49:00 |
Re : base de donnée réseau

jmp77
|
Hello,
Quelle base de données utilises tu?
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
lundi 18 avril 2005 à 12:16:36 |

vincentstryckmans
|
Réponse acceptée !
Pour que tu puisses permettre l'accès en écriture en même temps, à
plusieurs personnes tu dois utiliser un serveur de bases de données
relationelles qui te permet de gérer les transactions, les intégritées
référentielles, ....
Interbase, Oracle, Firebird, ... sont des serveurs SQL qui permettent cela (Pas mysql).
Tu trouveras une bonne doc sur les bases de données relationelles à l'adresse :
http://sql.developpez.com/ >> SQL & SGDB >>
Tutoriels >> Cours pour le language SQL >> SQL de A à
Z
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 21:33:37 |
J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi

salimdz2004
|
Jai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi
Jai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouvelle transaction dans la base de données
Je
tombe sur le problème de blocage de programme sil ya 2 utilisateur en
même temps qui modifions la même table, mais si un seul utilisateur qui
connecte sur cette table le programme marche très biens
Je nai pas trouve comment réglé ce problème
Jattends votre aide
Merci davance
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 07:44:05 |

vincentstryckmans
|
Je ne sais pas t'aider car je ne connais pas ado.
Par contre, je peux te conseiller de d'abord de chercher sur le site des infos sur ADO et si tu ne trouves rien d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum pour que tous les utilisateurs voient un nouveau message.
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 12:00:59 |
|
Cette discussion est classée dans : base, donnée, réseau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilisation d'une Base de donnée sur un réseau local [ par guilhemrostain ]
Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec u
Base de donnée [ par akiraakira ]
comment interroger une base de donnée, lire le contenu et supprimer/Ajouter des enregistrements???? Via une fiche externe ( Interface user )
creation base de donnée, laquelle ??? [ par bilou2000 ]
bonjour, je débute. j'ai besoin de créer une bde avec des sons et des images. Quelle structure la plus approprier, comment on la créer, la remplie, l
Logiciel avec utilisation d'une base de donnée [ par lelahel08 ]
Bonjour, je voudrais réaliser un logiciel que je mettrais en téléchargement, celui-ci attaquera une BDD, que me faut-il comme BDD ? Car elle doit etre
pb base de donnée paradoxe [ par tuxxx ]
Bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'execution de mon application jvous explique:J'utilise un base de données paradoxe et lors de la compilation
StringGrid Base de Donnée [ par airhik7 ]
bonjour à tout les delphistes !!!!Je voudrais savoir comment remplir une StringGrid avec les Donnée provenant d'une Base De Donnée.C hyper urgent !!!!
base de donnée avec delphi pour stock [ par Kruger ]
salut tous le monde, je commence juste en delphi et je dois faire une appli pour gerer un stock, je bloque sur un truc, la base de donnée, est ce que
"Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ]
Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la
Utilitaire Base de Donnée [ par aymenk ]
J'ai mis au point une application base de donnée [Une application qui cpeut creer] le code source d'une base de donnée m^me si cette derniere est prot
Base de donnée [ par Also know as ]
Bonjour,Voici mon problème, j'ai crée un programme avec une base de donnée mais le problème c'est que le logiciel ne marche pas chez une autre personn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|