Accueil > Forum > > > > base de donnée et quickreport
base de donnée et quickreport
jeudi 3 février 2005 à 09:59:11 |
base de donnée et quickreport

pseudoOM
|
Bonjour à tous ! Je suis un débutant en delphi et j'ai un problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai créé une fiche avec un quickrep (qui comprend un titre, un qrGroup, et une qrBand). Je travaille avec une base de données ACCESS et j'aimerais afficher dans le QRGroup un numéro d'expo et dans le QRBand toutes les informations qui s'y rapportent. Je l'ai fait mais seulement le problème c'est qu'il n'affiche que le premier enregistrement de la table ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci  pseudoOM 
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:26:43 |
Re : base de donnée et quickreport

bundyboss
|
J'ai eu une fois ce probleme! Il me semble que pour le resoudre il te faut simplement agrandir la fenetre QRBand! Si c'est pas ca, dis le moi je regarderai de plus pres! a+
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:32:53 |

jmp77
|
Hello,
Regarde ce tuto sur comment imprimer une base avec quickreport :
http://www.phidels.com/php/index.php3?page=basedonnees/bddquickreport1.htm
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:36:29 |

jmp77
|
Regarde ce lien aussi :
http://delphipage.free.fr/quickreport.html
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
jeudi 3 février 2005 à 12:11:16 |

pseudoOM
|
Merci jmp77 ce site est bien fait mais il ne résoud pas mon problème ! Merci aussi bundyboss j'ai essyé de faire ce que tu as dit mais cela ne marche pas non plus ! En fait mon problème c'est que j'ai une table expo et une table location. Dans location le numéro d'expo est une clé étrangère. Elle apparait donc plusieurs fois dans location si plusieurs locations ont été faite pour ce numéro d'exposition. Moi ce que je voudrais faire c'est n'afficher qu'une seule fois le numéro d'expo et d'afficher en dessous les location concernant ce numéro. Comme je l'ai dit au dessus, j'ai réussi à le faire mais il n'affiche que le premier numéro d'expo (qui se trouve dans la table location) et les informations qui s'y rapportent. En fait il ne fait le travail qu'une fois. Les autes numéros d'expo et les autres locations ne s'affichent pas !  pseudoOM 
|
|
vendredi 4 février 2005 à 09:21:54 |

bundyboss
|
As tu testé la validité de ta requete SQL?
|
|
vendredi 4 février 2005 à 10:24:59 |

pseudoOM
|
En fait j'ai l'impression que c'est un problème avec les masterSource des ADOTable mais je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si ça fonctionne pour le premier enregistrement, pourquoi pas pour les autres ?  pseudoOM 
|
|
jeudi 10 février 2005 à 11:04:46 |
|
jeudi 10 février 2005 à 19:27:17 |

bundyboss
|
As tu testé ta requete autrement que dans le quickrep? renvoie le resultat de ta requete dans une dbgrid pour voir si elle fonctionne. Si c'est le cas je verai pour quickreport! Bon courage. ps: si ca devient impossible envoie moi ta source!
|
|
vendredi 11 février 2005 à 11:27:58 |

pseudoOM
|
Je n'utilise pas de query. Dans mon quickrep j'ai 1 bande titre, 1 bande entête de groupe (contient QRDBText1 --> DataSet : ADOTable2 et champs num_expo), 1bande détail (contient QRDBText2 --> DataSet : ADOTable4 et champs num_location, QRDBText3 --> DataSet : ADOTable4 et champs num_materiel, et QRDBText4 --> DataSet : ADOTable4 et champs quantite). ADOTable4 (location) à un MasterSource vers la table ADOTable2 (exposition) le champs en commun est num_expo. Voilà comment je procède.  pseudoOM 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, base, donnée, quickreport, qrgroup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Re: Problème base de donnée reglé [ par zezet ]
MickaëlC'est bon ca marche Merci
Base de donnée [ par Also know as ]
Bonjour,Voici mon problème, j'ai crée un programme avec une base de donnée mais le problème c'est que le logiciel ne marche pas chez une autre personn
"Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ]
Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la
Utilisation d'une Base de donnée sur un réseau local [ par guilhemrostain ]
Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec u
Problème de base de donnée avec images [ par corole3 ]
Bonsoir, j'ai une table paradox qui a un type ftBlob. Si je mets une trentaine de lignes dans cette table, elle me fait environ quelques ko. Si je m
filtrer une base de donnée paradox [ par mehow ]
Bonjours je suis Mehow , je suis entrain de développez une application utilisant delphi et Paradox;en effet j'ai deux petit problème que j'espère bien
Partage d'une base de données PARADOX [ par diwilbo ]
Bonjour à tous,Actuellement j'ai une base de donnée PARADOX qui n'etait utilisée que sur 1 seul poste. Or aujourd'hui j'aurai besoin de partager cette
Comment tester si une base de donnée existe [ par gabs77 ]
bonjour, je voudrais faire que lorsque j exécute le programme, celui ci teste ci la base de donnée existe et que si elle n existe pas le programme ne
INSERTION DE CHAMPS DANS DANS UNE TABLE [ par mounia77 ]
Urgent BONJOURj'ai une base de donnée de la gestion commerciale ,suite au besoin exprimé la base de donnée doit etre améliorée certain ou enrichire q
MonthCalendar [ par yannba ]
Savez-vous coment à partir d'une base de donnée access, je peux cocher dans mon composant la "cellule". Je m'explique : Dans ma base de donnée, j'ai p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|