Accueil > Forum > > > > base de donnée et quickreport
base de donnée et quickreport
jeudi 3 février 2005 à 09:59:11 |
base de donnée et quickreport

pseudoOM
|
Bonjour à tous ! Je suis un débutant en delphi et j'ai un problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai créé une fiche avec un quickrep (qui comprend un titre, un qrGroup, et une qrBand). Je travaille avec une base de données ACCESS et j'aimerais afficher dans le QRGroup un numéro d'expo et dans le QRBand toutes les informations qui s'y rapportent. Je l'ai fait mais seulement le problème c'est qu'il n'affiche que le premier enregistrement de la table ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci  pseudoOM 
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:26:43 |
Re : base de donnée et quickreport

bundyboss
|
J'ai eu une fois ce probleme! Il me semble que pour le resoudre il te faut simplement agrandir la fenetre QRBand! Si c'est pas ca, dis le moi je regarderai de plus pres! a+
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:32:53 |

jmp77
|
Hello,
Regarde ce tuto sur comment imprimer une base avec quickreport :
http://www.phidels.com/php/index.php3?page=basedonnees/bddquickreport1.htm
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
jeudi 3 février 2005 à 10:36:29 |

jmp77
|
Regarde ce lien aussi :
http://delphipage.free.fr/quickreport.html
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
jeudi 3 février 2005 à 12:11:16 |

pseudoOM
|