begin process at 2010 03 20 12:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

base de donnee distribuée en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee distribuée en delphi

jeudi 4 décembre 2008 à 22:05:53 | base de donnee distribuée en delphi

debutdelphi

comment faire des base de donnee distribuee(BDD)en dalphi si possible aussi des livres pour cette chose?. merci a l'avance javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');
jeudi 4 décembre 2008 à 22:41:33 | Re : base de donnee distribuée en delphi

abdenour123

salut je vous conseil de voir interbase.
ou attenre jusqu'à la disponibilité de delphi 2009.net

et plutars inchallah vous passer mieux a oracle pour une architecture distribuée de type client serveur .

boncourage et bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : base, donnee, delphi, distribuée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi 6 pro trouvez moi une base de donnee facile a utiliser [ par dav999 ] salutj'ia un petit souci, je suis sous D6 pro, je voudrais passer une appli de fichier texte vers une base de donneeje me suis renseigne un peu partou Base de donnee et Delphi 7 PE [ par Seth77 ] Bonjourj ai Delphi 7 PE, j aimerais faire une base de donnée mais le composant n est pas dans la version PE! comment faire ?ou alors pouvez vous me pr Base de donnee et Delphi [ par delyes ] Comment crée une Base de données et une Table  SQL Server Avec Delphi et Ajouter des Champs Sur la table Par Programmation.Merci D'avance alter table [ par barketmohamed ] Salut j'ai ajouter un champ a une base de donnee paradox avec delphi 7 a l'aide de la requette alter table mais le problème que les champs sont ajouté EDataBaseError opération non applicable et Ora-01008 les variables ne sont pas liées [ par indice ] Salutsos, jè un projet très important qui me donne des soucis avec la base ou l'outil de dev ;je n'en dè rien.En faite j'ai une base oracle 10g associ Exe généré avec Delphi et accés à base Access via KaDao [ par gvareill ] Bonjour,j'ai écrit un programme DELPHI qui accède à une base de données ACCESS via les composants KaDao.Sur mon PC Développeur tout baigne.Par contre, SAUVEGARDER/RESTAURATION DE BASE DE DONNEE PARADOX [ par dhsofa ] SALUT , concernant le meme sujet ,je veut expliquez plus je voudrais inserer un menu dans un projet delphi contenant sauvegarder basededonnee,restau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales