Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Base de donnee et Delphi [ Base de données / SQL Server ] (delyes)

samedi 21 juin 2008 à 17:24:19 | Base de donnee et Delphi

delyes

Comment crée une Base de données et une Table  SQL Server Avec Delphi et Ajouter des Champs Sur la table Par Programmation.

Merci D'avance

samedi 21 juin 2008 à 17:50:21 | Re : Base de donnee et Delphi

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, bonjour, siououououplaît,

Avec Google et tes petits doigts.

Et t'as de la chance!  Y'a même pas besoin que le pouce soit opposable!

samedi 21 juin 2008 à 18:09:42 | Re : Base de donnee et Delphi

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
siououououplaît

Vous auriez pas une ptite piece M'Sieur Dame, ou un ticket restaurant

On va relancer le boycott général : vous en pensez quoi ?

Car entre les boulets, les feignants, les mal polis, ca devient  affolant

samedi 21 juin 2008 à 18:11:22 | Re : Base de donnee et Delphi

Francky23012301

Membre Club
Je propos boycott général jusqu'en septembre(Ca leur fera les pieds : A priori ils comprennent que ca)

samedi 21 juin 2008 à 22:58:18 | Re : Base de donnee et Delphi

cantador

Membre Club

Ca y est, c'est déjà fait depuis un certain temps..

Vous avez un problème, n'hésitez pas, posez  votre question :

- ne dites pas bonjour
- écrivez en SMS ou en TriBouzaNaKorKinaBola (çà fait rien, on traduira..)
- attendez la réponse
- ne dites pas merci
- sauvez vous comme des voleurs
- changer de pseudo au cas où..

cantador 

samedi 21 juin 2008 à 23:32:01 | Re : Base de donnee et Delphi

Caribensila

Membre Club
Le TriBouzaNaKorKinaBola du sud...
..?
C'est pas là qu'on fait les meilleures tart'o concombre ?

En tout cas, le «changer de pseudo au cas où..» marche à mort !
Un coup de pied au c... et hop!  Ils se déguisent en p'tite vieille.   
   Et ils croient qu'on ne les reconnaît pas. 

Par rapport au boycott, y'a une autre solution : le GFDG* et le SCAS**.

*    Grand Foutage De G...
** Sujet Clos A Supprimer.

Cette discussion est classé dans : base, table, donnee, delphi

Sujets en rapport avec ce message

delphi 6 pro trouvez moi une base de donnee facile a utiliser [ par dav999 ] salutj'ia un petit souci, je suis sous D6 pro, je voudrais passer une appli de fichier texte vers une base de donneeje me suis renseigne un peu partou Base de donnee et Delphi 7 PE [ par Seth77 ] Bonjourj ai Delphi 7 PE, j aimerais faire une base de donnée mais le composant n est pas dans la version PE! comment faire ?ou alors pouvez vous me pr Création d'une table dans access via DELPHI [ par yvessimon ] Bonjour,Ma base de donnée sous ACCESS est gérée avec DELPHI.Dans cette base de données ACCESS je souhaite ajouter une colonne à ma table via DELPHI.Es alter table [ par barketmohamed ] Salut j'ai ajouter un champ a une base de donnee paradox avec delphi 7 a l'aide de la requette alter table mais le problème que les champs sont ajouté problème sur champ [ par crazy06 ] Bonjour à tous,Je possède un programme qui utilise une base de donnés acces.Dans cette base se trouve plusieurs table, dont nottament une table nommé Table de base de donné [ par zakidao ] Salut a tout les delphinot de se forum.j'ai une toute petit question a vous posersi vous pouvez m'aider bien sur.bah quand je cree une table paradoxca base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis Effacer le contenu d'un table Paradox [ par FeuerFrei118 ] Bonjour, je fais un programme utilisant une base de donnée Paradox7 crée à partir du "Module Base de Donnée" de Borland.J'ai comprit comment la rempli ADO Delphi [ par sma1007 ] Bonjour, J'ai utliser le ADO pour afficher ma table ACCESS en DELPHI mais quand je fait des modification sur ma table ACCESS soit par delphi soit dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.