begin process at 2010 02 10 01:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

BASE DE DONNEE AVEC L'EDITION PERSONNEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BASE DE DONNEE AVEC L'EDITION PERSONNEL

jeudi 23 octobre 2003 à 11:40:21 | BASE DE DONNEE AVEC L'EDITION PERSONNEL

neo090

Je travail sous delphi 7 edition personnel ( je ne peux pas me permettre la version pro pirate dans mon travail ) et je sais qu'il est possible d'utiliser les base de donnée via ODBC ou MYSQL.

Mais comment faire ??

Je commence à en avoir marre de travailler avec des fichiers séquenciel, mon appli commence a devenir une usine à gaz !

Merci de m'aider , par le biai de source ou une adresse web !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
jeudi 23 octobre 2003 à 11:57:10 | Re : BASE DE DONNEE AVEC L'EDITION PERSONNEL

freud2000

Il est en effet possible d'utiliser les ODBC avec delphi 7 meme si ce n'est pas le type de connexion idéale.

Tu as un exemple ici avec access http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12207

Mais quel type de BDD veux tu utiliser ?
jeudi 23 octobre 2003 à 18:36:51 | Re : BASE DE DONNEE AVEC L'EDITION PERSONNEL

biose

Heuu, je crois que tu as pas compris son problème freud, il parle de la version Personnel qui n'inclus pas les TDataset et donc aucun acces aux bases de données, par contre le seul composant qu'il existe (à ma connaissance) et qui fonctionne plutot pas mal c'est MyLittleBase mylittlebase.
Sinon il y a aussi peut être KADao qui permet d'acceder à du access, il me semble qu'il existait une version pour la version PE de delphi, en tout cas pour la version pro ça fonctionne mieux que les compos ADO livré avec delphi.
Dernière solution, utiliser du XML, tu as des tonnes de compos freeware (avec source) TJvSimpleXML par exemple fonctionne très bien.

Cette discussion est classée dans : base, donnee, personnel, edition, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser une base de donnee dur delphi6 edition personnel ?? [ par rayssec ] salut je souheterai  savoir s il existe des composants gratuits pour creer/administrer les bases de donnees sous delphi 6 edition personnel-la versio enregistrement physique de base de donnee [ par skiso ] je savoir comment on peut enregistrer directement sur le disque les bases de donnees avec qui en trvail.mon problem est le suivant :quant je travail s type d acce au une base de donnee [ par dahman ] si qq1 peut m'explique qu elle la meilleur facon de se connecte aune base de donne sous sql server delphi presente plusieur outils le quel choisir BASE DE DONNEE [ par lanosic ] Bonjour,Eseque quelqu'un aurai un bon tutorial sur les bases de donnée avec delphi en français??MERCI d'avance. delphi 6 pro trouvez moi une base de donnee facile a utiliser [ par dav999 ] salutj'ia un petit souci, je suis sous D6 pro, je voudrais passer une appli de fichier texte vers une base de donneeje me suis renseigne un peu partou BASE DE DONNEE SOUS RESEAU [ par borhane ] JE VEUX FAIRE UN PROGRAMME DE GESTION D'un cybercafe en utilisant une base de donné cleint serveur base de donnee [ par med1112 ] salut tout le monde,je travaille avec delphi, et j'ai une base de donnee sous DBASE et je voudrai l'expoter vers interbase, je sais pas comment faire, Base de donnee et Delphi 7 PE [ par Seth77 ] Bonjourj ai Delphi 7 PE, j aimerais faire une base de donnée mais le composant n est pas dans la version PE! comment faire ?ou alors pouvez vous me pr STL et Base de Donnee [ par caledvwlch ] CALEDVWLCHSalut au pro du clavierkelkun saurait il ou je peut trouver un exemple de base de donnee en c++ avec les stlje trouve plein de truc sur les Ado et connection a une base de donnee [ par developpeur_mehdi ] BonjoursVoila je voudrais connaitre la véritable utilité du composant adoconnection, car pour l'instant j'arrive a travailler directement avec le com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales