begin process at 2010 03 21 12:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Basculer l'état True/false simplement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Basculer l'état True/false simplement

mardi 29 avril 2003 à 11:21:37 | Basculer l'état True/false simplement

thonyboy

Bonjour,

Y'a t'il plus simple que de faire un test

Si composant.active = True then composant.active:=False else composant.active:=True

En fait comme vous l'aurez compris, je cherche a basculer l'état d'un composant quand on clique dessus.

D'avance merci
mardi 29 avril 2003 à 22:36:29 | Re : Basculer l'état True/false simplement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Rien de plus facile avec les booleens :

Composant.Active := Not Composant.Active;

C'est clair, net, sans bavures et hautement plus efficace.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Y'a t'il plus simple que de faire un test
>
> Si composant.active = True then composant.active:=False else composant.active:=True
>
> En fait comme vous l'aurez compris, je cherche a basculer l'état d'un composant quand on clique dessus.
>
> D'avance merci

Cette discussion est classée dans : composant, true, false, état, basculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rajouter des composant avec un while [ par rsamourai ] bjr tous le monde!!!! alors voici mon souci je suis debutant en delphi et j'aimerai faire aparaitre des DateTimePikers celon que la personne est choi ds 1 dbgrid si registre true icon1 si false icon2 [ par 810mcu ] je voudrais faire afficher icon1 si le registre de la BD est true et icon2 si false L F pb avec la recherce d'une donnée dans une base oracle [ par anilane ] je travaille avec delphi 7 et oracle 9i  voila j'ai une fentre d'acces cad qu'il faux introduire le mot de pass et le nom de l'utilisateur je veux eff Mettre a enable les composant d'un panel [ par Sat83 ] Bonjour a tous!J'ai un petit problème, donc je m'en remet a vous pour savoir si il existe une solution.J'ai un Panel avec un certain nombre de composa Afficchage avec TChart [ par preluk ] Bonjour,J'ai le code suivant, qui génère un signal booléen:procedure TConsert_data;var  i,j : integer;    Code : array [0..254] of boolean;    Frequen composant générateur d'état de sortie [ par anil16 ] Bonsoir,[^^happy13] J'ai delphi 6 et je cherche un générateur d'état similaire à quickreport mais qui donne une apparence plus belle que celui de del Petit souci avec BoolToStr [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite convertir un boolean de telle manière que :        false = '0' en string;        true = '1' en string; La fonction BoolToStr(val image [ par smail002 ] salut tous ya til un petie code source pour se proget j ai trau d image dan mon proget il ya tout model mobile nokia stp donne moi tou simple c Ouvrir MS Word, Excel etc en plein ecran [ par lordrt ] Bonjour à tous, J'ai un app en Delphi qui ouvre des documents OLE, ex. Word, Excel, PDF entre autres, mais le probleme est que si la fenetre du docume composant HTMLsmtp de ICS [ par louki53 ] Bjr à tous, J'ai codé toute ma procédure pour envoyer un mail HTML via le composant HtmlSmtpClient. Je me suis basé sur l'exemple fourni dans le pac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales