Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment effacer l'historique...!!! [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (snakefinger)

mercredi 24 juillet 2002 à 22:53:36 | comment effacer l'historique...!!!

snakefinger

salut,je voudrais savoir comment effacer l'historique d'internet explorer.
merci d'avance et.
A+.

jeudi 25 juillet 2002 à 01:00:34 | Re : comment effacer l'historique...!!!

Nono40

Avec Delphi ?

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

merci d'avance et.
A+.

jeudi 25 juillet 2002 à 16:58:06 | bas oui nono avec Delphi

snakefinger

oui nono je voudrais savoir comment effacer l'historique avec Delphi.
meerci et.
A+.

vendredi 26 juillet 2002 à 00:00:44 | Alors là, je ne vois pas...

Nono40

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

oui nono je voudrais savoir comment effacer l'historique avec Delphi.
meerci et.
A+.

vendredi 26 juillet 2002 à 15:47:49 | Re : comment effacer l'historique...!!!

kakochime

Essaye ce composant

http://www.euromind.com/iedelphi/urlhistory/turlhistory.htm

Y'a plusieurs fonctions concernant l'historique IE dont la suppression.

Réponse au message :

merci d'avance et.
A+.

Cette discussion est classé dans : effacer, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer l'historique de saisie semi-automatique d'Internet explorer [ par fgreg306 ] Je souhaite incorporer dans mon application Delphi, une fonction de purge de l'historique de saisie semi-automatique des Formulaires et des mots de pa Comment effacer l'historique? [ par thone08 ] tout est dans le titre ,... si qq un pourrai m'aider merci d'avance Titre dans une edit [ par ProphetKy ] Saut all,Je voudrais savoir sil il y a moyen que je bloque le curseur dans une edit seulement a un certain endroit.Exemple : je met dans une edit "Nom comment effacer un fichier ? [ par norton ] Hello, comment faire pour effacer un fichier sur un lecteur amovible ou le hdd est la commande 'kill' ? ya til un code poue effacer les cookie d'internet explorer [ par snakefinger ] salut ya t'il un code pour effacer les cookies d'internet explorer.je parle en delphi bien sur (pour nono)merci d'avanceA+. effacer des LineTo avec DelphiX [ par TheWhiteShadow ] Voila j'ai fait une appli qui utilise DelphiX et notemment c'est des points reliés avec des traits faits en MoveTo et LineTo. Le problème c'est que ap Listview --> Effacer 1 par 1 [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :Je fais une boucle sur chacune des lignes de mon listview... Puis à l'intérieur j'identifie l'index avec Effacer dans un fichier texte [ par Kundun2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à effecer juste une ligne danbs un fichier texte.Mon fichier enumère plusieurs lignes : testligne1testligne2testligne3...je vo Effacer dans DBase [ par jfg ] Bonjourj'utilise les composants ADO avec une table DBase, la modification et la création marche, mais quand je veut effacer un enregistrement ca march effacer un graphique [ par gorneaue ] J'utilise le composant TImage pour dessiner la courbe d'une fonction.Je ne sais pas si c'est le composant adequat, mais je n'ai trouve que celui-ci :(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.