Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bas lesgars je suis au bord du suicide.... [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (snakefinger)

mardi 16 juillet 2002 à 00:35:43 | bas lesgars je suis au bord du suicide....

snakefinger

les gars aidez moi stp:
comment scanner windows a la recherche de fichier et comment les transferer a un repertoire.
Aidez moi .
merci.

mardi 16 juillet 2002 à 12:06:09 | Re : bas lesgars je suis au bord du suicide....

VUX

Salut.
J' ai mis 2 composants qui devraient faire ton bonheur:
TVUXFileScanner pour Scanner une arborescence.
TVUXFileCopier Qui permet de copier un fichier (plus rapidement qu' avec la fonction copy de windows)

voilà
@+
VUX

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

les gars aidez moi stp:
comment scanner windows a la recherche de fichier et comment les transferer a un repertoire.
Aidez moi .
merci.

Cette discussion est classé dans : bord, bas, suicide, lesgars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tlistbox (scroll) [ par Lucas ] Bonjour, j'aimerais avoir la procedure qui me permet de me positionner en bas du composant listbox lorsque j'ajoute une ligne dedans...Je parle d'amen Graphique [ par sergejb ] SergeJbComment écrire un texte vertical (bas vert haut, ou haut vers bas) avec les méthodes textout, sur un canvas, avec ne fonte vectorielle ou non. form aux bord irreguliers : régions [ par sebrs1 ] salut à tousvoila mon pbj'assigne plusieurs fois d'affilée des regions a ma form (attention, je ne cherche pas a les combiner) afin de realiser une an Touche raccourci [ par jmp77 ] Bonjour,Voila j'ai une application qui démarre automatiquement au démarrage de windows et qui se positionne par un petit icone en bas à droite pres de Tester si un label a atteind le bord de la fenêtre? [ par stigmate101 ] Salut,Je cherche à tester si un label a atteind le bord de la fenêtre.Merci@+ comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringGrid? [ par saravana ] salut a tous je cherche comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringgrid en cliquant tout simplement sur un bouton (toutes Touche fleche haut bas [ par philpas ] Bonjour,J'ai une fiche avec des boutons. Dans certaines conditions, certains boutons sont visibles ou invisible ou inaccessible. Mon problème est le s richedit [ par l0sth34d ] Comment faire pour afficher les lignes dans un richedit de bas en haut et non de haut jusqu'en bas ? sens de l'affichage du combobox [ par yannba ] J'ai un combobox tout au bas de mon application. Lorsque l'utilisteur clique sur la fleche, le menu déroulant est caché par la barre.Est-ce qu'il est data base scrolling [ par Pierregeorgesalexandre ] bonjour à tous,je souhaiterai pouvoir faire un scrolling "lent ou rapide", "de bas en haut ou de haut en bas", sur une dbgrid de 5000 enregistrements,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.