begin process at 2010 02 10 09:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Barre d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre d'outils

vendredi 9 mai 2003 à 16:09:36 | Barre d'outils

Enkorr

Salut, qq'un aurait une idée pour en réaliser une comme google ou http://www.delphifr.com/csbar.aspx

Malgré mes recherches, je n'ais rien trouvés :o(((

Merci
vendredi 9 mai 2003 à 19:11:44 | Re : Barre d'outils

bgK

Tout d'abord, je dois te dire qu'à mon avis, c'est pas du gateau ...

Un bon point de départ :
[ Lien ]

Bonne prog, et bon courage ...
vendredi 9 mai 2003 à 19:17:04 | Re : Barre d'outils

Enkorr

Merci, c'est déjà un début.
Comme je suis en manque d'inspiration, je me cherche un truc même si c'est long pas grave

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Tout d'abord, je dois te dire qu'à mon avis, c'est pas du gateau ...
>
> Un bon point de départ :
> [ Lien ]
>
> Bonne prog, et bon courage ...

Cette discussion est classée dans : barre, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mouvement de fenetre [ par BlouMan ] bonjour,comme d'habitude ma question est dans le titre....mais je m'explique un peu plus: je voudrais que dans mon appli, il y ait une fenetre qui app Dimension de l'écran avec barre à outils [ par yvessimon ] Bonjour,La taille total de l'écran est accéssible avec " screen ".Hors la barre d'outils windows peut être horizontale ou verticale et de largeur vari Les outils de connection Client-Serveur [ par jennybless ] Salut! Ma question paraitra peut être vague. Mais elle est necessaire... J'ai besoinde cette information théorique s'il vous plait.Quelles sont les Barre de progression réelle [ par mighty_warrior ] Bonjour,Ca fait pas mal de temps maintenant que je bidouille un p'tit programme disposant d'une interface en 3D. Le truc c'est que le programme met un Menu contextuel dans la barre des taches [ par JulioDelphi ] Hello =) J'ai dans ma Form1 une procedure qui ouvre X Form2. (dans le Unit1.pas) La voici : Form2:=TForm2.Create(Form2); Form2.Show; Grace à une Code barre [ par wahidov2000 ] salut tt le monde, je suis à la recherche de la classe TBarcode raccourci clavier d'un outil [ par Guillemouze ] Attention tout le monde, question a 2 balles :Comment affecter un raccourci clavier a un outil que j'ai rajouté (par le menu outils=>configurer les ou firefox et sa barre d'adresse [ par marko34 ] Bonjour, quelqu'un sait il comment recuperer en delphi l'URL lorsqu'elle est tapée dans firefox dans la barre d'adressesous IE j'ai trouvé avec FindWi Créer son propre protocole SMTP [ par leroukin ] Bonjour,voici mon objectif : J'aimerais integrer à mon application une fonction d'envoi d'email. Bien sûr cela est possible en utilisant des outils pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales