begin process at 2012 02 10 16:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

[barre de navigation] Cherche Code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[barre de navigation] Cherche Code

dimanche 6 octobre 2002 à 20:40:41 | [barre de navigation] Cherche Code

apz

salut,

comment realiser la barre de navigation comme celle située a gauche dans Access et FrontPage (office 2000).

Merci.
lundi 7 octobre 2002 à 00:00:42 | Re : [barre de navigation] Cherche Code

Bestiol

Tu veux pas nous mettre une petite copie d'écran ? Pour ceux qui n'ont pas ces logiciels !!!

Merci !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

salut,

comment realiser la barre de navigation comme celle située a gauche dans Access et FrontPage (office 2000).

Merci.
lundi 7 octobre 2002 à 20:29:07 | Re : [barre de navigation] Cherche Code

ak47

Il existe un composant qui permet d'avoir une barre de navigation comme dans Outlook. J'espere que c'est ce que tu recherches.
[ Lien ]
voila
@ +
ak47

Réponse au message :

Tu veux pas nous mettre une petite copie d'écran ? Pour ceux qui n'ont pas ces logiciels !!!

Merci !
Bestiol.

Réponse au message :

salut,

Merci.

mercredi 9 octobre 2002 à 14:55:29 | Merci

apz

Merci a tous.

Réponse au message :

Il existe un composant qui permet d'avoir une barre de navigation comme dans Outlook. J'espere que c'est ce que tu recherches.
[ Lien ]
voila
@ +
ak47

Réponse au message :

Merci !
Bestiol.

Réponse au message :

salut,

Merci.

Cette discussion est classée dans : cherche, code, barre, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un composent (QRDBBarcode) Barre Code pour Quick Report [ par salimdz2004 ] Bonjour, je cherche un composent QRDBBarcode, Barre Code pour Quick Report ver 3.62 pour Delphi 6. j'attende votre aide, merci d'avance a+ utilisation de code à barre [ par ohini ] aidez moi a utiliser les codes à barres pour référencer mes produits. j'utilise delphi 7 Impression Code Barre [ par francquin ] Bjrs, J'ai besion du code source en delphi 7 pour pouvoir imprimer des codes barres avec un imprimante LP 2824 connecté en port serie; Merçi pour vot Problème avec impression du Code à barre [ par bnouelwalid ] Salut : j'ai utilisé le composant fastreport 3.0 pour la génération du code à barre sous delphi 5,le problème que je rencontre c'est lors de l'impre cherche un code source [ par foretsaida ] salut tous le monde je cherche un code source pour que je puisse gérer une cabinet médicale avec delphi et access s'il vous plait aider moi utilisation de code a barre [ par labchara ] salutJe cherche un algorithme pour creer des codes a barreset pouvoir aussi utiliser un lecteur de code a barres Remerciements Rave et code barre [ par hoppus666dtc ] bonjour les genssvp je n arrive pas a déclarer un code barre dans delphi [#quote] RaveReport: TRaveReport; RavePage: TRavePage; RaveRegion: TRa Cartes magnetiques ou code barre ... [ par MAURICIO ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu' un a deja fait un programme de lecture de cartes magnetiques. J' ai un fichier employés ou je dois enregistrer cherche code sourse: gestion des notes des élèves [ par zaoufi ] Salut tout le monde ,Je cherche une source pour la gestion des notes des élèves avec tout ce qu'il en suivent:  Ajout suppression de matièresaffectaio USB lecteur de code barre [ par assez_larve ] Bonjour a tous, Je c'est qu'il est possible d'utiliser un lecteur de code barre dans une application delphi et récupérer la valeur lue dans un tedit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales