begin process at 2010 02 10 13:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement

mercredi 16 novembre 2005 à 12:16:33 | Barre de chargement

eldred

Bonjour, je voudrais savoir comment s'utilise la barre de chargement (Progress bar), pourriez vous m'aider? merci, el
mercredi 16 novembre 2005 à 15:43:26 | Re : Barre de chargement

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Tape ProgressBar dans le moteur de recherche de delphifr et tu auras ton bonheur.

Tu peux aller sur www.phidels.com aussi.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mercredi 16 novembre 2005 à 16:28:05 | Re : Barre de chargement

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ou cherche simplement dans l'aide delphi...

il y a trois proprietés importantes dans la TProgressBar :

Max : definis la valeur maximale de la progressbar...
Min : definis la valeur minimale de la progressbar...
Position : definis la position courrante de la progressbar...

un exercice simple et inutile :

var x : integer;
begin
   progressbar1.max := 100;
   progressbar1.min := 0;
   for x := 0 to 100 do
      progressbar.position := x;
end;

mercredi 16 novembre 2005 à 21:33:22 | Re : Barre de chargement

eldred

Mercipour vos réponses!!! Ca marche!

Cette discussion est classée dans : chargement, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en place une barre de chargement pour son exe [ par orelien ] Bonjour,Je souhaiterais connaître le moyen d'afficher la progression de chargement de l'application sur une première page de présentation. Une barre d Insérer une barre de progression lors d'un chargement d'un base .... [ par burnx22 ] Je suis au Cégep en Informatique et je dois savoir absolument comment faire pour faire fonctionner une barre de progression (progress bar) lorsque j'i Barre d'outils [ par Enkorr ] Salut, qq'un aurait une idée pour en réaliser une comme google ou http://www.delphifr.com/csbar.aspxMalgré mes recherches, je n'ais rien trouvés :o((( ActiveX barre d'outil [ par cmag2 ] Bonjour tt le monde,je suis nouveau sous delphi donc sur ce site aussi :) et je dois faire une barre d'outil identique de celle de word (barre de dess Cacher barre des titres en MDI [ par jmp77 ] Bonjour,Voilà mon probleme dans une application MDI je souhaiterais que mes fiches enfants ne possede pas de barre des titres?Merci de votre aide et b TChart, action en passant souris sur une barre? [ par themaste ] Salut a tous!!Voila, je travaille sur un TChart, et j'aimerais savoir si il est possible de gerer une action en passant la souris sur une barre d'un B comment attendre la fin du chargement d'1 page internet [ par niko72 ] bonjour a tous,est-ce que quelqu'un sait comment on peut lors de l'execution d'un programme attendre la fin du chargement d'une page web???merci d'ava Bordure des forms [ par magicvinni ] Bonjour, Dans mon application, j'ai virer les bords, elle est en plein ecran, il ne reste que la barre des titres en haut. Probleme, quand on double c etat d'une Form dans la barre des taches [ par crogger ] Bonjour, je voulais savoir quel etat peut t-on attribuer a la Form quand elle est minimisée dans la barre des taches. En fait je voudrai pouvoir faire Au chargement d'une frame [ par stailer ] Salut,J'ai plusieurs cadres dans une appli, mais au lieu de les dessiner sur la fiche principale dans l'ide je les charge dynamiquement comme ceci :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales