Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BARCODE [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (slim59)

jeudi 23 septembre 2004 à 10:56:21 | BARCODE

slim59

Qu'elle est la procedure ou comment faire pour ajouter un CodeBar pour mes Factures.

TRES URGENT
Merci +++

jeudi 23 septembre 2004 à 13:34:56 | Re : BARCODE

arnaud_tournier

Salut,

tu les fait comment tes factures ???

Il existe une police de caractère code à barre.

Tu peux la trouver sur cette adresse mais je ne l ai pas testé

http://perso.club-internet.fr/rene.balderacchi/charge/codebar.zip

Tien moi au courant car je vais de voir bientôt l utiliser. Si le lien ne fonctionne pas cherche sur google codebar.ttf tu en trouveras des gratos...

Arnaud

jeudi 23 septembre 2004 à 13:39:59 | Re : BARCODE

arnaud_tournier

Désolé, chui allé un peu vite le lien c est un soft peut etre qu il install la police mais bon c est pas top... Je cherche et je te tiens au courant.

Arnaud

jeudi 23 septembre 2004 à 13:42:33 | Re : BARCODE

arnaud_tournier

cool, la voilà =>

http://perso.club-internet.fr/rene.balderacchi/charge/barcode.ttf

et elle marge je viens de l ouvrir... Il te reste plus qu'à ecrire dans ta facture ton machin avec cette police et voilou le tour et joué...

Arnaud

jeudi 23 septembre 2004 à 15:28:23 | Re : BARCODE

slim59

Salut arnaud_tournier;

Excuse moi si j'ai mal posé ma question.

Très gentil de ton aide, j'ai récuperer la police de caractère code à barre, mais j'utilise une application que j'ai dévellopé sous DELPHI 7 et j'utilise QuickReport pour imprimer mes factures. Maintement je voudrais faire afficher le Code à Barre dessus.

Qu'elle est la procedure ou comment faire pour ça.

Merci...

jeudi 23 septembre 2004 à 17:16:59 | Re : BARCODE

arnaud_tournier

Je connais pas trop QuickReport mais ton code à barre... Il est de quel format ? si c est du texte tu peux bien mettre la bonne police, non ?

si c est une image, as tu acces au canvas de ta facture ?

Arnaud

samedi 25 septembre 2004 à 09:44:56 | Re : BARCODE

slim59

Salut arnaud_tournier;

La facture porte Intitulé, adresse et des chiffres. Ce que j'aimerais mettre en Code à Bare c'est les Chiffres.

Merci...

samedi 25 septembre 2004 à 20:23:32 | Re : BARCODE

arnaud_tournier

Ben si tu peux modifier la police dans un quick report, ecrit ton texte avec cette police et tu verras le code à barre s'afficher...
Du moins, je pense...

Arnaud

Cette discussion est classé dans : barcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABLEAU DOBJET [ par cuicui ] Je n'arrive pas à utiliser les tableaux d'objetJ'ai une première class correspondant à des codes barreset une deuxieme produit contenat un tableau de

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.