begin process at 2010 02 10 09:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Bande passante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bande passante

lundi 2 juillet 2007 à 08:13:27 | Bande passante

raneria

salut tout le monde!
Est-il possible de savoir le débit, le temps restant, la bande passante lors d'un transfert de fichiers avec le controle IDTCPIP?
Merci!

Cette discussion est classée dans : bande, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer la bande passante [ par Kane ] Comment peux t'on mesurer la bande passante de sa connection internet ?Merci bicoup ! Calculer la bande passante [ par Kane ] Savez comment je peux calculer la bande passante de mon PC ?Pouvez vous m'aider ?Merci Calcul temps de latence / bande passante [ par p4sc0 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train d'essayer les composant Indy afin de pouvoir faire un programme d'analyse réseau qui pourrait nous renseigner s quickreport et access97 [ par tgomas ] Bonjour,je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de fa [QuickReport] Colorier les lignes? [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande déta cacher une bande d'un rapport quick report [ par manudel ] j'ai 2 datasets : un maître et un détail. Pour ces 2 datasets j'ai 2 bandes detail et sous-detail. S'il n'y a pas de données dans le dataset détail, j filtrer affichage d'un subdetail Qreport [ par softia ] Bonjours a tous, Je suis acctuelement au boulot et je bloque depui 3 jours sur le meme probleme.j'ai 2 tables de donnee dont 1 qui contien les sous do delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d Alignement dans une liste box [ par lapucedu88 ] Actuellement je dois réaliser un composant calcuatrice avec une bande pour un stage de fin d'année. Le problème est que ma bande est réalisée grâce à qrshape de QuickReport [ par ammmo ] J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales