Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bande passante [ Réseau & Internet / Internet ] (raneria)

lundi 2 juillet 2007 à 08:13:27 | Bande passante

raneria

salut tout le monde!
Est-il possible de savoir le débit, le temps restant, la bande passante lors d'un transfert de fichiers avec le controle IDTCPIP?
Merci!

Cette discussion est classé dans : bande, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer la bande passante [ par Kane ] Comment peux t'on mesurer la bande passante de sa connection internet ?Merci bicoup ! Calculer la bande passante [ par Kane ] Savez comment je peux calculer la bande passante de mon PC ?Pouvez vous m'aider ?Merci filtrer affichage d'un subdetail Qreport [ par softia ] Bonjours a tous, Je suis acctuelement au boulot et je bloque depui 3 jours sur le meme probleme.j'ai 2 tables de donnee dont 1 qui contien les sous do delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d Alignement dans une liste box [ par lapucedu88 ] Actuellement je dois réaliser un composant calcuatrice avec une bande pour un stage de fin d'année. Le problème est que ma bande est réalisée grâce à qrshape de QuickReport [ par ammmo ] J'ai placé un qrshape de type vertline dans bande detail.En faite j'ai place qrdbmemo avec unne prorietée autostrech=true donc la hauteur de la bande qrshape de QuickReport [ par ammmo ] Avec delphi 7 j'utilise quicreport 3.J'ai placé un qrshape de type vertline dans une bande detail qui contient qrdbtext de type memo avec prorietée Au [Quick report (v4)] Etat de sortie [ par gattou ] Bonjour,j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.Mon probleme:j aimerai bande de fin d'etat en delphi6 [ par inegliz ] bonjour !J'ai un etat en delphi6dans le bas de page je fais un total page donc la propriete de bandtype elle est a 'rbpagefooter'dans la bande fin de QuickReport et somme partielle [ par gebu34 ] Bonjour à tous,J'utilise QuickReport 4 et Delphi 7.J'aimerais obtenir une somme dans chaque SubDetail, puis la somme totale en fin de page.Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.