begin process at 2010 02 10 12:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

bande de fin d'etat en delphi6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bande de fin d'etat en delphi6

dimanche 11 novembre 2007 à 12:56:00 | bande de fin d'etat en delphi6

inegliz

bonjour !
J'ai un etat en delphi6
dans le bas de page je fais un total page donc la propriete de bandtype elle est a 'rbpagefooter'
dans la bande fin de l'etat je voudrai faire un total general mais comment faire la propriete de de cette bande car je l'ai mis a 'rbpagefooter et ca ne donne rien . merci

Cette discussion est classée dans : fin, page, etat, delphi6, bande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaitre la fin du telechagement d'une page HTML [ par Pierre42 ] Je flash des pages sur internet mais je n'arrive pas a savoir quand la page est reelement et completement charger lorsqu'il y a plusieurs cadre.J'ai e quickreport et access97 [ par tgomas ] Bonjour,je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de fa comment attendre la fin du chargement d'1 page internet [ par niko72 ] bonjour a tous,est-ce que quelqu'un sait comment on peut lors de l'execution d'un programme attendre la fin du chargement d'une page web???merci d'ava [Quick report (v4)] Etat de sortie [ par gattou ] Bonjour,j ai besoin  d aide concernant l utilisation de Quick report (v4), donc merci d avance à toute personne pouvant m aider.Mon probleme:j aimerai Impression d'etat Crystal Reports sous Delphi [ par benjer03 ] Bonjour à tous. Voila, j'ai mon code qui recupere des champs de BD pour les transferer dans un dataset. Ensuite je pioche les valeurs du dataset pour impression qreport [ par dsouad ] mon etat qreport contient la liste des employées est leurs n°de comptes et leurs net(etat de virement)et l'orsque le nombre des employées dépasse 10,l delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d imprimer le total de chaque page dans un etat quickrep [ par newflash ] salut je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3 je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'eta Imprimer le total dans chaque page dans quyickrep 3.0 delphi 5 [ par newflash ] salut je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3 je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'e Fin d'écriture dans un fichier ? [ par azera ] Voilà j'ai pas mal recherché mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit que j'allais vous demander de l'aide.Je veux réaliser un programme de surve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales