begin process at 2010 02 10 01:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Backup d'une BD MS-SQL distante!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Backup d'une BD MS-SQL distante!

mercredi 29 août 2007 à 11:50:23 | Backup d'une BD MS-SQL distante!

othland

Bonjour,
je travail sur une base de données MS-SQL (SQL 2000) distante, et je veux en faire un backup, j'ai testé ce bout de code sur une petite base de test sur mon PC et ça a marché mais sur la base distatnte, j'ai l'erreur suivante :

'[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Impossible de trouver l'entrée dans sysdatabases pour la base de données 'NMCDBase'. Aucune entrée ne porte ce nom. Assurer vous que le nom est correctement saisi'.

je crois que c'est à cause du fait que la base est distante, dois je mettre l'adresse IP ou quoi??
Merci pour votre aide!
mardi 30 octobre 2007 à 11:23:35 | Re : Backup d'une BD MS-SQL distante!

ankou22

Bonjour,

J'ai eu le même souci, en fait dans ma requête sql, j'avais un :

USE NMCDBase;

sauf que le nom de la base de données distante n'était pas le même qu'en DEV.

A vérifier   Pufff...

ANKOU22

Cette discussion est classée dans : base, ms, sql, distante, backup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données SQL [ par kiddru ] Comment peut-on lire 2 bases de données SQL différentes avec le même Query ou le Datasource?L'option "Duplex" dans le printerSettings de QReport ne se SQL avec Delphi... [ par MAsterC ] Salut gang!Alors pour tous vous dire, j'ai décidé de commencer à programmer des programmes Web avec Delphi..Mais je desire utilisé MySQL de la facon s Erreur SQL : base trop grosse !!!!! [ par vagabon ] Bonjour,J'ai un probleme sur une base de données,je fais des stats par jour, semaine et mois : Ok tout baignepar contre je fais la meme requete sur l' Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Comment crée une base de donnée en SQL et comment y accéder [ par fastplant4 ] Salut, j'aimerais savoir comment crée une base de donnée en SQL et comment m'y connecter ainsi que comment y accéder !!!Je n'ai rien de fait ... donc SQL Server, InstallShield, backup et restore [ par Pingux ] J'ai du créer un travail de fin d'étude, j'ai choisi un prog de gestion de club d'arts martiaux.Pour concrétiser mon travail, j'aimerai savoir :- comm Comment dupliquer une base de données avec une requette SQL [ par thonyboy ] BonjourJ'utilise delphi 7 et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour enregistrer le resultat d'une requette SQL dans une base de données.Voi pointer une case d'une base de donnée a partir d'une requete sql [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondej'effectue en ce moment mon stage de premiere année de bts .Je rencontre le problème suivant : Je suis désireux d'afficher des do images et sql serveur [ par piscine ] Bonjour à tous, c'est encore moi avec mon obsession du moment. Cmt insérer des images dans une base SQL Serveur via une appli delphi et des proc. stoc Insertion d'image en SQL (base paradox) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais insérer une image dans une base de données paradox avec une requête SQL.Quelqu'un peut-il m'aider ?MerciOrélien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales