Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avoir l'application toujour active [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (maxxlory)

jeudi 15 avril 2004 à 14:15:10 | Avoir l'application toujour active

maxxlory

j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemple notepad.exe.

Cette discussion est classé dans : form, application, edit, active, toujour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ] Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux EAccess Violation [ par manu00 ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec mon programme.J'ai fait un prog, tout ce qu'il y a de plus normal avec des edit..etcMon programme marche à la perfect Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans Page active [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai eu à modifier une application Delphi. Ce langage n'est pas celui que j'utilise régulièrement et j'ai quelques petites diffi fermer une form [ par Adidas2 ] Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichement lancée ouvre une fenêt Ouvrir une seul fois une Form [ par kanabis ] Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour qu'une Form soit ouverte une seul fois seulement (à l'aide d'un fichier .ini...). La Form doit être da Ajouter une form !!!! [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une question qui parait peut etre toute bete mais je ne vois pas où la réponse se trouve. J'ai commencé un projet : Application Windo Form dans une Dll [ par bgK ] J'ai créé une Dll contenant une form delphi.A partir de mon application, je parviens à éxécuter cette form.Lorsque je clique sur la croix pour fermer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.