Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avoir l'application toujour active [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (maxxlory)

jeudi 15 avril 2004 à 14:15:10 | Avoir l'application toujour active

maxxlory

j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemple notepad.exe.

Cette discussion est classé dans : form, application, edit, active, toujour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ] Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux EAccess Violation [ par manu00 ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec mon programme.J'ai fait un prog, tout ce qu'il y a de plus normal avec des edit..etcMon programme marche à la perfect Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans Page active [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai eu à modifier une application Delphi. Ce langage n'est pas celui que j'utilise régulièrement et j'ai quelques petites diffi fermer une form [ par Adidas2 ] Salut à tous,J'explique mon problème :Je lance une application grâce à mon propre programme seulement l'application fraichem