begin process at 2010 02 10 11:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

lundi 15 avril 2002 à 00:55:49 | AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

Gysmo

Bonjour a tous,

J'ai dans l'idee de me lancer dans un projet ki permettrais d'aller plus loin ke le simple depot de source sur un site quelconque.
Les sources concernés serait celles ki pourrait données naissances a des fonctions de tout genre.
Je m'explique.

L'objectif serait de rassembler toute c fonctions dans des meme fichiers PAS, ordonnés et commentés (via un fichier d'aide).
Ainsi, en telechargeant un de ces fichiers et en l' installant dans la librairie de Delphi, cela permettrais d'obtenir de nouvelles fonctions toutes aussi interessantes les unes ke les autres.

Bien sur je ne viens pas enterré le depot de ces sources sur DelphiFR, l'esprit pedagogique est a preserver, mais de ce faite, ceci permettrais de gagner du temps et ajoutrais une atout favorable au outils developpement RAD tel ke Delphi.

Ainsi ce message me permettrais de savoir si cela me vaut la peine de continuer a developper mes idées (et j'en ai pas mal encor sur ce sujet...) ou non, tout simplement.

Merci d'avance pour vos reponses, et surtout n'hesiter pas a avoir l'esprit critique.

Gysmo
lundi 15 avril 2002 à 06:16:07 | Re : AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

Gysmo

J'ai oublier de preciser une chose importante:
Reponder moi par oui ca m'interesserais de voir ce projet ce realisé, et pourquoi, sinon ben pourquoi aussi!

Gysmo
lundi 15 avril 2002 à 13:29:36 | Re : AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

lanosic

Ouai ce serait cool!!
Je ne m'y connais pas trop dans ce dommaine mais sa m'interesse!
MERCI Gysmo!!!
a+

Lanosic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai oublier de preciser une chose importante:
Reponder moi par oui ca m'interesserais de voir ce projet ce realisé, et pourquoi, sinon ben pourquoi aussi!

Gysmo
mardi 16 avril 2002 à 22:41:17 | Re : AVIS A TOUT LES DELPHINAUTES

Gysmo

Cool, sur 27 affichages y'en a kun a ki ca interesserais de voir naitre le projet.

Ca sert a koi ke de Ducro ce decarcasse?

Cette discussion est classée dans : ke, fonctions, avis, permettrais, delphinautes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherches fonctions [ par SMoG ] je cherche la liste des fonctions de conversions du type inttostr, strtoint, paske ca me saoule vraiment surtout quand c du genre TStrings > String... Copie de fichier [ par Kal ] De kelle maniere puis je copier un fichier d'un repertoire a un autre parce ke j'ai chercher du cote des routines de gestion de fichier mais je trouve probleme de date [ par Kal ] j'aimerais savoir si il est possible de faire des operations sur les Tdatetime si oui leskelles et keske ca donne?est ce ke si je fais la difference d Fonctions sur les dates !!!! [ par Stalker ] Je voudrai savoir si il existe des fonctions équivalentes à DateDiff et DateAdd de Visual Basic en Delphi ??Moi, je ne pense pas donc si vous savez co PB ListView [ par Gysmo ] Voila j'ai un ListView sinchro avec un TreeView.Le prob est ke kan je suis en mode vsReport, j'ai des info type taille du fichier, ben si je change de Cherche liste de fonctions... [ par TetsuoSan ] Bonjour !Je cherche déséspérement la liste des procedures et fonctions sur Delphi (du genre delete(test1 test2,test))Si quelqu'un pouvais me dre où tr Fonctions etendues pour un TCheckListBox [ par mike255 ] Voila, j'ai dans ma form un composant TCheckListBox mais les methodes SelectAll, ClearSelection et MoveSelection (de TCustomListBox) ne fonctionnent p Wininet [ par winocam ] J'utilise les fonctions de Wininet dans une application pour me connecter à internet. Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque le programme est lanc Prob avec Font.Style [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,comment savoir la valeur de Font.Stylepar exemple je voudrait savoir si fsbold est a vrai ou faux (ou fsunderline,...).j'arrive a Fonctions d'applications console ! [ par Kundun2 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment Appeler les fonctions d'une appli Windows a partir d'un application en mode console !Merci d'avance !!Kundunhttp://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales