Accueil > Forum > > > > avis sur application
avis sur application
jeudi 27 décembre 2007 à 18:54:54 |
avis sur application

hurrycane
|
salut je souhaiterais avoir votre avis sur cette application que j'ai développé pour le compte d'une PME algérienne. y'a pas de pub la dedans vu que cette application de gestion de la paie n'est pas conforme aux standards européen. elle est faite pour les lois de paie algérien et pire encore conforme a la législation des conventions collectives de ce client spécialement. il n'ya le lien que de la démo zippée, juste pour avoir un avis objectif de programmeurs delphi$ [ Lien ]merci ! HURRYCANE
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 13:51:27 |
Re : avis sur application

HAFTARIFOUAD
|
Bonjour Monsieur harryvane.
j'ai vu votre démo..., Bain c'est un excellant travail, à mon avis il est géant par les deux aspects (Informatique et MRH);
Rien à dire que de vous souhaiter bonne chance et bonne continuation.
haftari.fouad
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 15:30:52 |

cantador
|
il y a bcp de bonnes choses mais l'ensemble reste un peu confus néanmoins : il faudrait éviter : les redondances d'information les titres qui changent de nom d'un menu à un autre les zones accessibles qui ne le sont pas etc.. il faudrait aussi réfléchir à la priorisation de l'information (ex: la paie avant les allocations etc etc) il est nécessaire que l'utilisateur chemine de manière intuitive. cantador 
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 16:27:56 |

hurrycane
|
merci fouad ca fait toujours du bien que detre encouragé cantador , je suis entrain de refondre l'app dans le meme but que ta remarque, ergonomie et intuitivité, c'est ma premiere app de gestion de la paie, j'ai eu une étude peu élaborée vue certains contraintes que j'ai rencontré sur le terrain, c pour cette raison que l'application est un puzzle plus ou moins homogene.
merci
HURRYCANE
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 19:19:56 |

cantador
|
@ hurrycane: C'est bien d'approuver les remarques.. et qd le tout sera remanié tu pourras nous le remontrer n'est-ce pas ? Un bon point pour le choix du SideBar. cantador 
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 18:21:19 |

Napster
|
Salut , cest un tres jolie travail , enfaite il est fait avec le coposant Outlook 2007 .

|
|
lundi 10 mars 2008 à 12:48:21 |

hurrycane
|
non napster c'est fait avec le composant delphi 7 entreprise
|
|
lundi 10 mars 2008 à 21:03:50 |

Napster
|
salut , ya aussi sa sur les composants JVCL .
|
|
Cette discussion est classée dans : application, avis, paie, conforme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Actionner et arrêter une application sur un poste à distance. [ par slhuilli ]
BOnjour à tous,Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveurn du
Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ]
Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont
Actionner et arrêter une application sur un poste à distance [ par thierry ]
SalutMeme question j'ai essaye ICS sous CBUILDER avec l'exemple de Chat donné .Mon programme compare la chaine recu au nom du programmeà lancer sur le
Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ]
J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du
Runtime error 217 [ par Jos ]
Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina
Fuite mémoire avec StringGrid [ par Stauf ]
Bonjour,J'ai le problème suivant:Je crée dynamiquement des données puis libère l'espace une fois affichées. Jusque là, pas de soucis, l'espace est all
diffusion Delphi Access [ par MDR ]
J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains
Lancement d'une application silencieuse ? [ par biose ]
Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on vo
Lancer une application distante [ par jmp77 ]
Bonjours à tous, Je souhaiterais lancer un fichier.bat qui se trouve sur le serveur de mon réseau. Mais le lancer depuis un PC client. Quelqu'un s
application figée quand boucle [ par crogger ]
Salut, g lu qu'il suffisait de mettre Aplication.ProcessMessages;dans une boucle pour ne pas figer l appli, mais je n'arrive quand meme pas a la ferm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|