begin process at 2010 02 09 17:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Avis aux Delphiste...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avis aux Delphiste...

mardi 11 octobre 2005 à 07:01:57 | Avis aux Delphiste...

GR3G08

Voilà, je vais vous parler d'un projet que vous ne connaissez sans doute pas, le nom de ce projet c'est "dragon soul", c'est en fait un MMORPG qui se veux être élaboré et optimiser pour le role-play, notre but est plus de créer un jeu ou la convivialité règne dans un univers medieval-fantastique le plus réaliste possible, que de faire un jeu ou chacun bute des monstres de son coté...

Voilà, je vous en ais dit un peu sur DSO (dragon soul online), allons en maintenant au fait, ce jeu, qui est en alpha-test depuis quelques temps déjà, et espère le plus rapidement possible passer en béta, s'est vue privé par le départ de deux programmeur, et c'est l'objet de ma visite sur ce site, comme vous pouvez vous en douter le jeu est en 3D (moteur true vision) et programmé en delphi.

Alors si vous êtes un bon programmeurs delphi, et que vous voulez vous investir dans ce jeu, vous pouvez venir nous voire sur :

http://www.dragonsoul-fr.com/fr/

Et venir poster sur : http://forum.dragonsoul-fr.com/

Et même si vous ne souhaitez pas intégrer la team des grands manitous, vous pouvez rejoindre la communauté DSO, qui exerce sur le forum avec convivialité et RP...

Cette discussion est classée dans : voil, projet, jeu, avis, delphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avis aux programmeurs Delphi [ par GR3G08 ] Voilà, je vais vous parler d'un projet que vous ne connaissez sans doute pas, le nom de ce projet c'est "dragon soul", c'est en fait un MMORPG qui s Petit jeu en réseaux [ par Dezouille ] Bonjour a tous.Pour mes cours, j'ai un projet en Delphi qui est un jeu de bataille naval en reseaux et en 3D.Dans ce projet, je m'ocupe de la partie r Vos avis sur ce MCD [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit projet dont le MCD est : http://img162.imageshack.us/my.php?image=essai6nu.gif je voudrais vos conseils ou creation d'une dll [ par tunach ] bonjour, Je suis actuellement  en projet au sein de mon bts iris, et je dois crée une dll afin que mes partenaires de projet puisse remplir ma base d DigitalPoster [ par Yil2201 ] Salut! Voilà je mets à votre disposition la version finale de mon soft fait en Delphi:DigitalPoster. Ce programme consiste à créer des posters digitau Mettre jeu en ligne [ par Kaki16 ] Salut à ts J'ai créé 2 jeux sous Delphi et je souhaiterais les mettre en ligne sur mon site. Ceux-ci se présente sous la forme de .exe.Comment dois-je j'ai un tp a faire ...et j'aimerais bien qu'on le fasse à ma place [ par meri_info ] bonour, j'ai un tp a faire et a le repsenter se samedi c'est a propos les jeu en mode texte en pascal voila l'enencé de tp:ce jeu a deux joueurs ou pl Impossible d'écrire dans delphi [ par marc660 ] Bonjour, <SPAN style="FONT-SIZE: Aide speciale pour une grille [ par OLAFGA ] Bonjour a tous :)Alors j'aurais besoin de votre, je suis relativement nouveau sur Delphi, et ce que j'aimerais c'est faire une plateau de jeu assez sp Régler automatiquement trackbarre [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je cherche à faire une sorte de volume qui puisse augmenter tout seul à un moment donné.Je me suis servi de cette source (ne pas oublier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales