begin process at 2010 02 10 00:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Autosupprimer un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autosupprimer un exe

mardi 3 février 2004 à 20:42:38 | Autosupprimer un exe

JackTheRipp3r

Voilà, j'aimerais supprimer mon exe lors de son exécution genre 5 secondes après qu'il ait été ouvert.
J'ai essayé avec ca :
procedure TForm1.FormDestroy(Sender: TObject);
var
filename : string;
begin
filename:=ExtractFilePath(Application.ExeName)+'Prog.exe';
DeleteFile(FileName);
end;

là c'était quand le prog est quitté...
Mais le problème c'est que il n'arrive pas à se supprimer car il est encore en exécution au moment où il doit se supprimer.

Si quelqu'un a une solution, (on m'a parlé de threads mais je connais pas vraiment)
Ne dors pas trop la nuit pour pouvoir faire une sieste le jour !
mardi 3 février 2004 à 21:37:14 | Re : Autosupprimer un exe

JackTheRipp3r

Bon ben g choisi une technique un peu bricolage :
J'ai créé un deuxième exe que j'extrais depuis une ressource qui lorsque le prog 1 est fermé est extrait et s'exécute pour effacer le prog 1. voilà (et il se ferme tt seul biensure...)
voilà lol.
C'estm oi le roi du bricolage, tant pis...

Ne dors pas trop la nuit pour pouvoir faire une sieste le jour !

Cette discussion est classée dans : exe, supprimer, filename, exécution, autosupprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactualiser une fenêtre lors de l'exécution d'un processus 'long' [ par PinOff ] Je cherche à savoir comment faire le DoEvents de VB en Delphi, pour éviter que dans une boucle, mon appli soit figée et blanche.Merci !!!!Vive le dépu Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Optimisation de l'exe [ par Kaiser ] Comment optimisé la taille de l'exe au maximum ? Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st Taille de l'exe [ par bottine ] Quand je compil un bête soft avec 2 bouttons avec delphi 6 pro, il fait immédiatement 400ko. Est-il possible de diminuer la taille de l'exe?????? Parc Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligner avec les champs dans une base de donnée ? [ par Zangdar ] Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligne avec les champs dans une base de donnée ?http://www.zangdar.fr.st exe partage [ par Rahan ] Bonjour a tousEst il possible de creer un exe partage sous delphi ?? comme en vb.merci Instructions [ par koko ] Ben voila, je cherche un moyen de mettre un paramètres dans le racourci de mon prog...par ex, un traitement de text :...\traitementdetext\text.exe -n Savoir si une procedure est en cours d'exécution [ par Jos ] Bonjour, J'aimerais donc savoir si une procedure est en cours d'éxécution, de façon à déterminer si celle-ci a lancé l'exécution d'une autre.Merci. Pb d'exécution [ par Ethanazieff ] Salut,J'utilise Delphi 6 et j'ai de soucis pour exécuter mes appli. J'ai le msg suivant :"Exception externe C000001D"Merci d'avance pour votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales