begin process at 2010 02 09 20:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Autorun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autorun

lundi 10 novembre 2008 à 14:05:10 | Autorun

ytillang30400

Bonjour.
Pour activer l'autorun d'un programme sur toutes les sessions, on utilise la clé HKEYLOCALMACHINE... RUN
Pour l'activer sur la session actuelle : HKEYCURRENTUSER... RUN
Pour désactiver, on supprime la clé.

Mon problème est le suivant.
Exemple : Il y a 5 sessions utilisateurs dans l'ordinateur : A, B, C, D et E.
J'active l'autorun sur les sessions B et D uniquement (clé HKEYCURRENTUSER sur chacune des deux)

Si par exemple je suis dans la session A,
pour désactiver l'autorun de toutes les sessions concernées (B et D dans l'exemple), je dois aller dans chaque session et supprimer la clé HKEYCURRENTUSER... ou il y a t-il un moyen de supprimer toutes en même temps (depuis la session A par exemple)

Merci d'avance.

lundi 10 novembre 2008 à 14:15:16 | Re : Autorun

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde un peu dans HKEY_USERS, j'avoue que je ne sais pas du tout, mais vu le noms de clé, on dirait qu'elle contiendrait les infos d'autres accounts ?

lundi 10 novembre 2008 à 20:27:40 | Re : Autorun

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

@ytillang30400 : peux-tu préciser avec quel Windows tu veux effectuer la manip et si l'utilisateur de la session dans laquelle tu veux modifier les autres sessions a les droits administrateur, ça éclairerait beaucoup JulioDelphi

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mardi 11 novembre 2008 à 12:59:49 | Re : Autorun

ytillang30400

Réponse acceptée !

Bonjour.
Je vous remercie encore pour vos réponses.
Delphiprog, effectivement depuis une session avec les droits administrateurs.
J'ai pas eu le temps de tester sur Vista, mais je pense qu'avec les privilèges, ça doit être pareil (?)
Entre temps, j'ai trouvé mon bonheur. Je mets le lien ci-dessous au cas où cela intéresse quelqu'un. Merci encore.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : exemple, session, clé, sessions, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clé de registre en invité [ par craftsystem ] Salut a tous je viens de faire un programme qui bloque l'ordi a une heure précise(demande de Parent d'élèves à l'école de mon fils)mais voilà petit so Autorun [ par bidulchouette ] bonjour a tous. voila, il y a quelque temps je suis tomber sur une page a propos des autorun sur clé usb. Il y était dit que les autoruns ne pouvaient Recherche Enssemble de Fichiers [ par H4MZA ] COMMENT JE PEUT FAIRE UNE RECHERCHE AU FICHIER QUI COMMENCE PAR EXEMPLE LA LETTRE A ET LES SUPPRIMER OU RECHERCHE UNE EXTENTION PAR EXEMPLE .PRG ^^ScR Port // [ par buguetj ] Bonjour je dispose d'une clé de protection qui se branche sur LPT1.Je souhaiterais lire son contenue pour savoir à quelle logiciel elle appartient.Pou Comment changer des chiffres en lettres dans une autre langue? [ par jennybless ] Salut! Les codes ci-aprés ne sont pas écrit par moi. Ils fonctionnent parfaitement. C'est juste une convertion des chiffres en lettres. Bref, cela s BDD : violation de clé [ par solitaire7z ] slt, voila je ss débutant ds le domaine de la programmation , g crier une base de donnée et en mement de la sasie de code "BDE paradox  indaxé par se Version de logiciel utilisé [ par WhiteHippo ] Qu'en pensez-vous ? Ne serait-il pas intéressant d'avoir dans le forum, à côté du nom du membre ou ailleurs (Hint ??, mais rapidement accessible) la v ajouter un menu a une fenetre [ par cyber37 ] salut es ce que c'est possible d'ajouter un menu dans la mainmenubar d'un programe externe au mien ? exemple quand on instale "msn plus" sa ajoute un base de registres sous Vista [ par ytillang30400 ] Sur XP, j'ai pas de problème pour écrire dans la base de registre. Mais sur Vista, je n'arrive à écrire que dans la clé "CURRENT_USER". Même quand je Code pour Composant composite [ par Paounet ] Je ne sais si cela est possible car cela fait un moment que je cherche et ce sans résultat positif.Quel code écrire dans mon composant composite type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales