begin process at 2010 02 10 09:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash

mercredi 19 février 2003 à 23:05:10 | autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash

alaintroll

Je suis en train de réaliser un cd publicitaire, je voudrais créer un auto run, comment est ce que je dois m'y prendre.

Je compte réaliser ce CD avec Flash en faisant des liens vers autocad.

Je voudrais donc créer un autorun pour lancer automatiquement mon animation.exe ou animation .swf(format flash)

Pouvez vous m'aider sur ce point

Sinon, on m'a parler des format .bat pour l'exécution automatique de fichier (lien depuis m on anime vers autocad . J'utilise la commande FScommand ("exec", "lanceur.bat" ou autre format) existe t'il d'autre moyen qu'avec un fichier .bat ?????

Voila merci et si vous avez besoin de plus de détail, j'en rajouterrais

Alain
jeudi 20 février 2003 à 23:01:27 | Re : autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash

RMD

Pour un démarrage automatique sur un CD Rom, c'est un fichier AUTORUN.INF qu'il te faut créer, avec, par exemple, ceci à l'intérieur :

; Autorun.inf
[autorun]
OPEN=NomDuProgramme.EXE
ICON=NomDuProgramme.EXE

Le seul fichier bat que je connaisse qui se lance tout seul c'est AutoExec.bat, au démarrage d'un Dos ou Windows. Je doute qu'il se lance tout seul sur un CD Rom.

RMD

www.logiciels-rmd.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis en train de réaliser un cd publicitaire, je voudrais créer un auto run, comment est ce que je dois m'y prendre.
>
> Je compte réaliser ce CD avec Flash en faisant des liens vers autocad.
>
> Je voudrais donc créer un autorun pour lancer automatiquement mon animation.exe ou animation .swf(format flash)
>
> Pouvez vous m'aider sur ce point
>
> Sinon, on m'a parler des format .bat pour l'exécution automatique de fichier (lien depuis m on anime vers autocad . J'utilise la commande FScommand ("exec", "lanceur.bat" ou autre format) existe t'il d'autre moyen qu'avec un fichier .bat ?????
>
> Voila merci et si vous avez besoin de plus de détail, j'en rajouterrais
>
> Alain

Cette discussion est classée dans : flash, cd, exécution, automatique, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution automatique a partir d'une clé USB [ par bidulchouette ] Bonjour a tous ! Je cherche le moyen de lancer automatiquement une application que j'ai développé sous delphi7 et qui est stockée sur une clé USB.On m première exécution [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour faire afficher un message à la première exécution d'un programme (la toute première pas la première par se Comment faire une saisie semi automatique sur un TEdit ou TDBEdit [ par yokochimada ] J'ai conçu une application Delphi de base de données, une fois terminée, le problème c'est au moment de la saisie des données, par exemple, le champs Ajouter des items à un TComboBox à l'exécution [ par new2000 ] Bonjour! J'ai toujours eu une question me venant en tête de savoir: comment est ce on peut inserer (ou ajouter) des items dans un Tcombobox en runti Comment graver les CD/DVD ROM avec Delphi [ par yokochimada ] Salut tout le mondeJe souhaite mettre au point une application de gravure des CD/DVD avec Delphi, mais je ne sais pas comment m'y prendre..ma question Urgent ! CD ADOExpress D5 ! [ par Yannick74 ] Je désespère !Après des recherches infructueuses (même dans les pires retranchement du net),impossible de trouver le CD d'ADOExpress qui était fournis message windows et lecteur cd [ par neil ] bonjours,je voudrai savoir comment faire pour supprimer le message de windows lorsqu'on essaye d'acceder au lecteur de cd alors qu'il n'y a pas de cd. VTOC virtuelle [ par KIMI1632 ] Kimi1632salut, je voudrait simuler la présence d' CD/DVD dans mon lecteur qui bloque s'il est vide,  voilà a quoi je pense 1- faire une routine qui éc savoir si un cd est present dans le lecteur [ par neil ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un message envoyé par windows lorsqu'on insert un cd dans un lecteur de cd rom? Autrement comment faire pour TWebBrowser et Flash [ par ytillang30400 ] Bonjour. J'aimerais utiliser le TWebBrowser pour afficher un flash. Pour cela j'utilise le tag et le tag . J'écris le paramêtre "flashvars" dans les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales