begin process at 2010 02 09 21:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Automatiser la mise à jour de mon logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatiser la mise à jour de mon logiciel

vendredi 23 février 2007 à 20:14:43 | Automatiser la mise à jour de mon logiciel

cocowz

Bonjour,
Je cherche comment faire pour que au demarrage de mon logiciel sa verifie s'il y a une mise a jour et si une nouvelle version existe me demander si je veux la telecharger, si je veux la telecharger sa telecharge dans le meme dossier, puis sa ferme l'appli et re-ouvre. Si je dis non, bah sa quite....

J'ai cherche partout mais je ne trouve pas un truc comme sa, y a des sources mais elles sont  compliques.... je veux juste un truc facile..

Merci d'avance

samedi 24 février 2007 à 11:29:36 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

flo160fr

Membre Club
Salut, regarde cette source :
http://www.delphifr.com/codes/TELECHARGEMENT-MISES-JOUR-AVEC-INDY_38530.aspx

_\|/_
(o o)
-----oOO-{_}-OOo-----
FLo

samedi 24 février 2007 à 14:56:25 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

cocowz

J'avais deja regarde cette source, elle est un peu complique...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou si il y a une autre moyen....
Merci
samedi 24 février 2007 à 15:22:31 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

cantador

Membre Club
il n'y a rien de facile cocowz..
rien que de la sueur..

je vais peut-être publier un source d'ici peu..

cantador
samedi 24 février 2007 à 15:45:30 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

cocowz

Ok, j'attend....
Merci
samedi 24 février 2007 à 18:46:29 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

cantador

Membre Club
jette un oeil sur les sources publiées !
c'est tout frais..

cantador
dimanche 25 février 2007 à 19:55:04 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

PHIL63

Membre Club
Bonsoir à tous,
@ Cocowz.
Un lien ou tu pourras trouver un composant qui fait ça très bien :
[ Lien ]
Rechercher TmGetNewVer dans les composants.

Philippe DROUET
mardi 27 février 2007 à 14:45:00 | Re : Automatiser la mise à jour de mon logiciel

cantador

Membre Club
Ce composant semble être au point, encore que en mode local, il n'y a pas de message..
Enfin, le test est un peu sévère..
Je n'ai pas trouvé d'option afin de lancer automatiquement l'application une fois la Maj terminée.
peut-être en se servant de l'évènement OnGetURL ?

cantador

Cette discussion est classée dans : cherche, jour, logiciel, telecharger, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche une ou plusieur source [ par Niala ] je recherche une source du meme genre de logiciel que game spy.pour cree comme un explorer où la personne qui lutilise peu choisir le repertoir de son cherche examples de logiciel de gestion comercial sous delphi [ par Fico75 ] salut bonjour à tousj'aimerais avoir des examples de code delphi sur comment on fait un logiciel de gestion commercial avec bases de données ect... et Recherche MAJ logiciel [ par celtec ] Salut à tous ! Avant tout, merci à tous pour vos contributions, ça nous est à tous très utile pour développer nos propres softs. Merci encore. J'ai d cherche editeur, partenaire ou acheteur [ par hurrycane ] salut tout le mondeet bien voila je suis développeur indépendant jai mis au point un logiciel (un utilitaire du genre duquel on ne peut plus sen passe planing [ par pasoif ] bonjourca fait au moins un an que je cherche a faire un planing sous access ou nimporte quelle autre log de base de donne et je ne trouve pas de solu Developpement logiciel de compte [ par Amadeus ] Je recherche des personnes qui serait interessé par le développement d'une application permettant de gérer ses comptes en banques (comme Money ou Quik Date : comment extraire le jour de la semaine ? [ par DAR ] La fonction "DecodeDate" retourne le jour, le mois et l'année d'une date, mais comment faire pour connaitre le jour de la semaine correspondant : lund Version de démonstration d'un logiciel sous delphi 5 [ par bfouad ] Bonjour,Je désire connaître, s'il y'a une méthode sous delphi, pour créer une version de démonstration d'un logicel.Merci Protection d'un logiciel contre la copie [ par bfouad ] Bonjour,je désire connaître quels sont les méthodes existantes pour proteger un logicel contre la copie ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales