Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Auto complétion [ Base de données / SQL Server ] (jcaction)

lundi 25 août 2008 à 00:19:31 | Auto complétion

jcaction

Bonjour à tous,

Je débute en delphi et je crée une application de base de données avec la version7. Mon problème est que je voudrais permettre lors de la saisie de compléter automatique la valeur saisie.

Et j'ai essayé avec une requête SQL ( SELECT FROM CLIENT WHERE CLIENT.NOMCLI LIKE (xxx);
où xxx est la valeur du edit. Mais ça ne marche pas!

merci d'avance pour votre aide

lundi 25 août 2008 à 03:18:19 | Re : Auto complétion

Francky23012301

Membre Club
Salut

Ton probleme est un probleme de requette SQL : Pourquoi ne pas poster ton message dans le site qui traite justement de cela  http://www.sqlfr.com/ ?

mercredi 27 août 2008 à 17:11:12 | Re : Auto complétion

Bacterius

Membre Club
@Francky : faut demander ça à celui qui a fait une section Delphi/Base de données/SQL Server ^^

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classé dans : valeur, client, saisie, auto, complétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message