Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Auto complétion [ Base de données / SQL Server ] (jcaction)

lundi 25 août 2008 à 00:19:31 | Auto complétion

jcaction

Bonjour à tous,

Je débute en delphi et je crée une application de base de données avec la version7. Mon problème est que je voudrais permettre lors de la saisie de compléter automatique la valeur saisie.

Et j'ai essayé avec une requête SQL ( SELECT FROM CLIENT WHERE CLIENT.NOMCLI LIKE (xxx);
où xxx est la valeur du edit. Mais ça ne marche pas!

merci d'avance pour votre aide

lundi 25 août 2008 à 03:18:19 | Re : Auto complétion

Francky23012301

Membre Club
Salut

Ton probleme est un probleme de requette SQL : Pourquoi ne pas poster ton message dans le site qui traite justement de cela  http://www.sqlfr.com/ ?

mercredi 27 août 2008 à 17:11:12 | Re : Auto complétion

Bacterius

Membre Club
@Francky : faut demander ça à celui qui a fait une section Delphi/Base de données/SQL Server ^^

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classé dans : valeur, client, saisie, auto, complétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie d'une valeur monetaire [ par kam81 ] bonjour,comment empêcher les utilisateurs de saisir plus de 2 chiffres apres la virgule dans un tedit pour entrer une valeur monetaire? DB lookupCombobox et le filtrage [ par abdousoft ] Bonjour D ans une application de gestion des credits des clients, je fait le suivant:<br Créer une liste de saisie dynamique qui génère les données correspondantes [ par debaye ] Bonjour à tous, j'ai conçu un programme de gestion du personnel en Delphi 6. Je n'arrive pas à c <span style="FONT-SIZE: 11pt; FONT-FAMIL Base de donnée centraliser [ par MohInfo ] Bonjour/Bonsoir a tousAprès votre permission ..., je veux juste savoir comment mettre en ouvre une base de donnée centraliser;ce que j'ai connais (je Protocole client Smb [ par kana13 ] Bonjour,Je voudrais comment on peut utiliser un protocole client Smb sous Windows dans le cadre de la lecture de fichiers.Merci Client Sockets Sur Delphi 7 [ par H_idir ] Ou je peut Trouver le TclientSocket dans delphi 7 , quand j'ouvre certains sources il me pose des messages d'erreur disant : Classe TClientSocket non Création objet, [ par xpmich ] Bonjour,J'ais un petit souci lors de la création d'un objet.voici mon code de l'Unit2 :/************************************************************** communication usb [ par cc59 ] Bonjour à tous,en faite j'essaye de trouver un moyen pour faire communiquer mon pc avec ma psp via l'usb, j'essaye d'utilisé la dll libusb0, appremmen communiquer avec un serveur existant [ par ELGASSIO ] salut.je voudrais lire les données envoyées à un client par un serveur dont je connais l'ip et le  port de la communication.pour cela j'ai développé u dbgrdi avec une somme auto [ par abdousoft ] BJR j'ai un composant dbgrid relier avec un table de bd, je cherche apres chaque insertion ou modification dans cette grid,il m'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.