begin process at 2010 02 10 07:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Authentification Windows via IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification Windows via IE

mardi 24 février 2004 à 18:04:39 | Authentification Windows via IE

sergemercoeur

Bonjour,

Depuis la mise à jour de sécurité IE 832894, il n'est plus possible de demander une URL du type : 'http://username:password@serveur/ressource'.

Comment faire pour passer outre, tout en continuant à utiliser IE, et SANS afficher la boite de dialogue de connexion ????

ça marche bien sur avec le composant TWebBrowser, mais je DOIS utiliser IE !.

Je ne trouve RIEN dans les forums, cela fait 2 semaines que je m'arrache les cheveux !

Help me please....

Cette discussion est classée dans : windows, ie, utiliser, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video For Windows: utiliser un callback [ par Wavyrn ] Bonjour, après avoir trimer pour controler sous TWAIN une caméra qui n'était pas compatible, je suis passé à Video for Windows: j'ai trouvé un VFW.pa Comment utiliser TWebBrowser dans Delphi 4 ? [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous, Pour mes cours, je dois utiliser Delphi 4 pour réaliser une application que je dois présenter lors d'un examen oral.J'aimerais ajouter Fichiers temporaires [ par bricolomi ] Bonjour la commauté,Malgré toutes mes recherches sur différents forum ou sites, Je recherche le moyen de visualiser les fichiers temporaires internet, Mail Authentification...Foiré [ par craftsystem ] Salut a tousj'ai un petit souci...Je viens de chopé une source pour envoyer un mail avec le composant Indypour le composant ya pas de szouci je l'ai, installation de police [ par windsurfer ] salutj'ai coder un programme, fprime disponible sur http:\mathatoto.chez-alice.fr.Ce prog nécessite l'installation d'une police de caractère fprime.tt Etre a 2 - base sql - hostarea [ par cyber37 ] Salut a tous,J'ai fait un logitiel de pointage recement, qui permet de pointter les membres qui sonts venue a un entrainnement (sur bf) et il fonction evenement programme arreté par windows [ par emtec2hd ] Rebonjour, voila, j'ai un programme qui est arreté par windows a chaque fin de session, je veux dire que ce n'est pas moi qui l'arrete manuellement, e Instruction Movaps [ par cedricbi ] Bonjour,Je voudrais utiliser l'instruction SSE movaps.J'utilise Borland Delphi Studio 2006, mais je n'arrive pas "à la faire" fonctionner: lorsque il Changez le skin [ par emirej ] Salut tous le monde ! Voila en effet je programme en Delphi mais j'ai toujours pas su changer les skins des bouttons et des fenetres :\ Car la les fen Gestion des formes sous Windows HOME sp2 [ par cantador ] Petit souci avec une appli qui tourne bien sous XP sp2, maissous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comportement curieux..Certaines se fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales