begin process at 2010 02 10 11:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Authentification par reconnaissance faciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification par reconnaissance faciale

dimanche 15 janvier 2006 à 00:16:13 | Authentification par reconnaissance faciale

e1130

Bonjours, je cherche éperdument depuis plusieurs jours, une source delphi ou vb, une algo ou une dll de reconnaissance visuel pour fin d'authentification sur nt. Si vous avez trouvé quelque chose, faite nous le savoir svp!! Quelqu'un a une version complete de VeriLook ou autre avec source?
vendredi 7 avril 2006 à 21:05:54 | Re : Authentification par reconnaissance faciale

pghislain

Je recherche la même chose, quite à passer au développement si il n'y a rien de disponible. Et si on fesait une petite équipe : reconnaissance facial avec webcam ?

Site: [ Lien ] Portugal!
samedi 17 mai 2008 à 20:12:26 | Re : Authentification par reconnaissance faciale

msrafik

bonjour, voila... bien que 2 ans appré vous je cherche la meme chose que vous et depuit plusieur mois une source delphi ou vb, une algo ou une dll de reconnaissance faciale , j essaié veriLook mai apparament c une version démo ,ché po si je peut compté sur les exemple algoritmique propsé avec,surtout que j besoin de c info pour ma these de fin d'etude , alors si vous pouvé me fair part de votre experience je vous serait vraiment reconnaissant car je suis dans une vrai impasse alors que le temps passe
merci  

Cette discussion est classée dans : source, authentification, reconnaissance, faciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail Authentification...Foiré [ par craftsystem ] Salut a tousj'ai un petit souci...Je viens de chopé une source pour envoyer un mail avec le composant Indypour le composant ya pas de szouci je l'ai, un code source de gestion du persinnel [ par sma1007 ] salut ,tout le mondej'est besoin d'un code source de gestion du personnel ou gestion de congé avec Delphi impossible de définir correctement la partie à scanner avec DelphiTwain [ par ALSC ] Bonjour,J'utilise DelphiTwain avec Delphi 7.Mon problème est le suivant :Je n'arrive pas à définir la partie à scanner avec précision en utilisant la Le postage des sources [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Si vous plé M'sieurs Dames, je demande votre attention .Depuis quelques temps, je vois une succession de petits sources déposés par des m Bien organiser un source déjà existant [ par khawarizm ] Bonsoir tout le monde Bien sur j ai lu le tutorial ( le guide du débutant Delphiste ) de shining comme tout débutant et ça ma beaucoup aider mais supprimer fichier [ par jerome57440 ] Bonjour, dans mon programme j'ai une procedure qui permet de supprimer un fichier.Lorsque j'execute j'ai une erreur mais elle ne seproduit pas toujour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales