begin process at 2013 06 20 03:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Authentification avec TIDTCPServer [Indy]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification avec TIDTCPServer [Indy]

lundi 10 septembre 2012 à 14:26:59 | Authentification avec TIDTCPServer [Indy]

CyberHack666

Bonjour

Je recherche une solution ou un composant de Indy 10 qui pourrait maitre en place un système de contrôle client
Exemple
Ip :
Mots de passe :
Pour établir ma connexion entre le client est le serveur j’utilise les composants suivant :
- IdTCPServer [ Pour la partir Serveur ]
- IdTCPClient [ Pour la partir Client ]

Merci de votre Aide.

CyberHack
mardi 11 septembre 2012 à 12:02:56 | Re : Authentification avec TIDTCPServer [Indy]

Francky23012301

Membre Club
Cari,

Une cerboise pour la table n°4 et que ca saute

CyberHack666 : On pose des questions précises sur des sujets précis, et on ne pose pas des questions bidons dans le but d'obtenir des trucs tout fait : Donc merci de te retirer les doigts du cul et de bosser .

Pour récupérer l'ip coté serveur, une simple recherche sur google conduit à :

Code Delphi :
AThread.Connection.Socket.Binding.PeerIP

Pour le reste utilisateur, mot de passe : c'est à toi de l'implémenter mais si tu viens ici dans l'espoir qu'on te la tienne, je t'invite à lire le règelement sous jacent

Cette discussion est classée dans : serveur, client, authentification, indy, tidtcpserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TIdTCPServer indy 9 [ par templeofboom ] Bonjour dans le cadre du dev d'une petite appli client server je voudrai pouvoir activer mon serveur puis, pouvoir le désactiver et le relancer sur u TIdTcpServer Multi Client mais ou se cache la doc de Indy :-) [ par PythonGreg ] Je suis en trait de développé un serveur qui aura pour bute d’échanger des données (Fichier...) + la gestion du serveur (Créer un dossier,Supprimer un Comment faire une queue de traitement avec INDY Tcp Server? [ par KingRamses ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Indy, plus particulièrement avec le composant "TCP SERVER". J'explique: J'ai deux programme, un clien Déconnexion du serveur Indy [ par Gerard ] Bonjour, Quand le serveur déconnecte un client, par exemple quand on le ferme, même si on prend soin de déconnecter le client avec notification, et d' Indy Client/server [ par khaledr ] Salut Tous Le monde ; Voila je suis en train de faire un programme pour géré mon Cybercafé ,,,,,,,,,,,ya plusieurs  programmes gratuit ,mais je veux Dialogue client/serveur avec les compo FTP indy [ par John Dogget ] Salut à tous.J'écris actuellement un petit client FTP avec les compo indy de Delphi 7.Ca marche pas trop mal pour l'instant mais je voudrais y rajoute Chat Client/serveur avec Compoisants Indy [ par leobaillard ] Bonjour, je suis assez novice en delphi et je fais un chat avec les indy en delphi 7. Mais il y a un problème. Je n'arrive pas à récupérer (dans un mé utilisation de tidtcpclient et tidtcpserver avec indy 10 et delphi 2005 [ par Mouffi ] Bonjour, j'ai rencontrés plusieurs problèmes lorsque je veux faire un client/serveur TCP avec les  derniers composants indy. Voici un extrait de mon c comment créé une com. entre serveur/client avec indy [ par bisousnours13 ] venez a mon aidecomment je dois my prendre pour créé un serveur/client tcp avec les composent indyidTCPclient  et   idTCPservermerci Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy [ par th3r1ddl3r ] Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner les composants Indy IdTcpClient et IdTCPServer , impossible de me connecter à mon serveur. Peut on m'expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales