begin process at 2010 02 10 12:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Authantification...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authantification...

mercredi 25 mars 2009 à 13:48:26 | Authantification...

sparo83

Bonjour a vous tous,
je travail sur une applicaion delphi qui gere le carnet d'entretien de vehicules.
je voudrais mettre un code d'accée a chaque utilisateur et quand ce dernier se connectera il pourra visualiser que ces
informations sans avoir en visibilité les autres utilisateur.
par exemple avoir sur un dbgrid seulement la liste de ses vehicules sans voir les autres.

je compte beaucoup sur votre aide,merci d'avance à toute l'equipe qui fait un travail remarquable.

Merci,
mercredi 25 mars 2009 à 21:46:07 | Re : Authantification...

cantador

Membre Club

bonsoir,

simple..
tu écris une requête SQL avec en paramètre le code de l'utilisateur..
Ansi, ton grid sera filtré.

cantador

mercredi 25 mars 2009 à 22:41:45 | Re : Authantification...

sparo83

Bonsoir , merci pour votre réponse,ca marche mais il reste un problème :
Si on a 1000 utilisateurs,je ne vais pas mettre 1000 requêtes...
Merci,
mercredi 25 mars 2009 à 22:47:24 | Re : Authantification...

cantador

Membre Club
La requête ne change pas
seul le paramètre varie

cantador

Cette discussion est classée dans : utilisateur, travail, vehicules, authantification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la presence d'un utilisateur sur son pc [ par coolz ] Bonjours à tous,Moi j'aimerais savoir comment en delphi(si c'est possible)savoir si quelqu'un est connecter sur mon pc est utilise des fichiers (c'est 2 questions importantes [ par Youyou0214 ] Salut touts le monde,je voudrais savoir comment quand on enlève la bordure d'une form afin que le logiciels ressemble un peut moin au style windows, o Registre : récupère l'ensemble des clés d'une clé [ par Bruto ] Dans mon programme, l'utilisateur choisit un mot par exemple aléatoire et je crée une clé portant le même nom dans un clé spécifique.Il y a donc possi Message du système [ par Bruto ] J'ai consulté le tutoriel sur le message dans la rubrique Tutoriaux mais il ne me montre pas comment capter un message du système.Avec la façon citée, Acces compte pop [ par Kundun2 ] Bonjour,J'ai un problème !!Lorsque je me connecte a un compte pop, ca marche. Si l'utilisateur se trompe lors de l'entrée du mot de passe, le prog pla création de base [ par lnicos ] Lu, j'aimerais faire un programme dans lekel l'utilisateur crérait un fichier où le programme enregistrerait les cd de cette utilisateur.J'aimerais me bdd définie par l'utilisateur [ par lnicos ] Salut, j'aimerais un programme de base de données, mais je ne sais pas si je dois utiliser ado, dbexpress ou autre.J'aimerais que l'utilisateur puisse Enregistrment d'utilisateur pour mon prog... [ par Youyou0214 ] Salut tout le monde! Je cree un prog ou l'utilisateur doit s'enregistrer pour utiliser le logiciel. Pour commencer je fais envoyer les infos de l'util Sourire [ par lucien ] Voici une source différente de l'ordinaire, peut-être n'est -elle pas à sa place, vous me le pardonnerez amicalementAu commencement Dieu créa le digit Trapèzes et intégrales [ par Pallas4 ] Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales