Accueil > Forum > > > > audio recorder en mp3
audio recorder en mp3
lundi 17 juillet 2006 à 12:08:11 |
audio recorder en mp3

hendrix
|
Bonjour à toutes et tous !!
Après avoir cherché sur ce site et aussi un peu sur le net en général, je n'ai rien trouvé de bien transcendant pour faire un programme qui permette d'enregistrer au format mp3 ce qui transite sur la carte son.
Je sais, Tmediaplayer pour l'enregistrement par exemple... mais comment encoder en mp3 le fichier au moment de la sauvegarde sur disque ?
Si quelqu'un à une idée ou l'adresse d'un site qui contient des infos utiles, des composants qui évitent de pondre des milliers de lignes de codes que seuls les cadors du delphi (dont je ne fais hélàs pas partie !) comprennent , merci d'avance !!
Pour info je suis en delphi 6.
Bye et bonne journée à tout le monde.
hendrix
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 13:24:44 |
Re : audio recorder en mp3

Francky23012301
|
Salut,
Va faire un tour sur Torry ou Delphipages pour des composants.
@+
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 18:19:46 |

Nicolas___
|
tu peux utiliser le composant TLame et une procedure d'enregistrement normal.
je m'explique : tu enregistre ton fichier en wav et une fois celui la creer grace a Tlame tu l encode en mp3
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 11:43:57 |

hendrix
|
Bonjour,
Merci pour vos messages !
Sur Torry ou Delphipages j'avais bien déjà regardé pour ne rien trouver de gratuit, que des composants shareware qui faisaient (éventuellement !) ce que je souhaitais...
En ce qui concerne l'utilisation de Tlame, effectivement j'avais commencé comme ça mais je me disais que si c'était possible d'encoder direct en mp3 ça serait quand même plus élégant, et j'ai pas encore trouvé :-) !!! Ca finira peut être avec Tlame mais pour l'instant je continue à chercher !!!!
En tout cas merci de vous intéresser (ou de vous être intéressé) au pb.
@ suivre de toute façon, bonne journée à tous !
hendrix
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 13:29:08 |

regismarion
|
Régis[8)] Bonjour j'ai presque terminé ce que tu cherches ça fonctionne bien fais suivre un message içi si tu es tjrs interressé bye
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 13:09:27 |

hendrix
|
Bonjour !
Bien évidemment que je suis toujours intéressé :-) ! Je n'ai pas eu le temps de trop avancer encore de mon côté mais bravo à toi si tu as presque terminé ! Peut être nous posteras-tu ce fameux code que tout le monde en profite !!!!
@+ et merci !!!!
hendrix
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 15:55:50 |

regismarion
|
Régis[8)] Bjr Finalement le mieux pour toi c'est de télécharger les composants DE AUDIO que tu trouveras en cherchant avec google j'ai élaboré un logiciel un peu lourd le source ne rentre pas içi bonne prog
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 16:22:19 |
|
mercredi 26 juillet 2006 à 07:37:52 |

regismarion
|
Régis[8)] oui je l'ai relooké sans rien modifier tu peux le télécharger avec un look moderne ainsi que mon prog magnéto mp3 a l'adresse de mon site http://site.voila.fr/vieuxredg si tu ne trouves pas pour enregistrer en mp3 je mettrais le sourçe complet sur mon site because ça pèse un peu avec les skins A+
|
|
Cette discussion est classée dans : site, delphi, audio, mp3, recorder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site de composants delphi [ par vib ]
Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci
WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ]
Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref,
Téléchargement de delphi 6 personal???? [ par sebnieder ]
Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je
capture de flux audio avec delphi [ par pjmb6 ]
bonjour,je recherche comment capturer en temps réel un flux audio.j'aimerais pouvoir réaliser une sorte de centre de visio en DELPHI.merci à tous
Crée un site sur delphi [ par Joleroy ]
salut,je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais sa
Un nouveau site sur Delphi ! [ par Bestiol ]
Bonjour à tous !!!Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!Il est
jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ]
Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire
pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ]
A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel
Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ]
Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus
Delphi et ses licences [ par manu00 ]
Hello, Encore moi... Cette fois, je m'adresse aux pros du Borland ;-) Je n'ai pas un sous en poche et je désire me faire un peu d'argent en vendant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|