begin process at 2010 02 10 06:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Attraper les Exception EJPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attraper les Exception EJPEG

mercredi 9 février 2005 à 14:51:14 | Attraper les Exception EJPEG

GordoCabron

J'utilise l'unite JPEg pour ouvrir des jpeg dans des TImages. Et j'aimerais gerer moi meme les erreurs

Mon probleme c'est que delphi dit a la compile qu'il ne connais pas EJPEG, donc le try except ne marche pas dans la mesure ou je peut pas le compiler.

Avec On E:Exception, le filtre le plus large (je pense, non ?)  ca marche pas non plus, la je sais pas pourquoi et donc impossible de choper le message d'erreur avant qu'il ne s'affiche, donc pas de GetLastError non plus.

J'ai rien trouver sur le net se refferant a ca.

Si vous vouler tester le probleme ouvrez un fichier texte renomer en .jpeg (donc un fichier jpg invalide) dans un TImage, Avec 'uses JPEG,....' bien sur.

Cette discussion est classée dans : probleme, exception, jpeg, attraper, ejpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme filtre jpeg [ par fox37 ] BonjourJ'ais inserer un opendialog qui doit charger une image dans un dbimage.Normallement je devrait pouvoir ouvrir une image jpeg .J'ais definit dan exception [ par xklibur ] helloben voila, je dois absolument attraper des exceptions dans mon programme.En fait le problème se pose quand j'execute une procedure stockée sur ma PROBLEME [ par norton ] Hello quand j ouvre un projet il me donne un message d'erreur: class nmudp not foundc est quoicomment faire pour que ca ne me le dise plus merci Probleme dll [ par thrillangel ] DarkStormJe suis débutant en programmationet j'ai besoin d'aide.Quand je compile mon programme de dllJ'obtien l'erreur : 'Déclaration attendu(e) ident Signes [ par manu00 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé d'indice pour mon probleme.Je vous explique.J'ai mis un SpinEdit (Edit avec les petits haut et Images JPEG / pb divers [ par NetCyrille ] bonjour à tous,J'ai créé avec un pote le site Yatahonga.com et surtout une application DELPHI qui permet de faire de l'upload d'images.Outres les prob Probleme avec la capture de la souris [ par tigroublb ] Salut tout le monde.En fait j'essaie d'utiliser la fonction MouseProc (apres avoir défini le hook bien sur), mais je suis incapable d'accéder à la po Probleme agacant avec images... [ par Methane ] Salut tout le monde,je suis actuellement en train de programmer un jeux de cartes en delphi mais je rencontre un pb au niveau des images. Pour une que probleme de ListBox et ListView [ par ActiveX ] Il y a t'il quelqu'un qui serrait comment accèder au couleur du ScrollBar dans le but de les changer.Merci d'avcance.ActiveX. creation de fichier video a partir de jpeg sous delphi6 [ par deschamp ] sous delphi6 je cree de 10 a 1000 fichiers jpeg, pour une representation sous powerpoint, je veux regrouper ces fichiers jpeg sous delphi6 en une anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales